Vous êtes un Tenno, vous méritez un Kubrow à vos côtés.

– Description de la quête

Hurlement du Kubrow est une quête optionnelle introduite lors de la Update 14.0. Cette courte quête demande aux joueurs de trouver l'équipement nécessaire pour élever leur propre Kubrow.

Guide

La quête se déverrouille après avoir terminé la Jonction de Mercure et doit être lancée depuis le Codex.

En commençant la quête, le joueur recevra un message dans sa boîte de réception :

MESSAGE CORPUS INTERCEPTÉ : Où est mon Kubrow ?

Dr. Intehb,

Vous avez ce Segment d'Incubateur Orokin depuis des mois et vous n'avez rien produit à part des rejets génétiques. Vous m'avez promis un Kubrow digne d'un prince Orokin et non une boule de poils et de dents difforme.

À grands frais, je me suis procuré un autre lot d'œufs des forêts terriennes. Ils atteindront votre installation sur Elara sous peu. Ne les gâchez pas comme vous avez gâché les derniers.

J'aurai mon propre Kubrow. Si vous n'êtes pas capable de m'en faire un, je trouverai quelqu'un qui l'est.

– Frohd Bek

Obtenez le Segment d'Incubateur : Unda, Vénus

Ayant appris que le Corpus a acquis un Segment d'Incubateur, le Lotus charge le joueur de lancer un raid sur l'une de ses bases sur Vénus afin qu'un Opérateur Tenno puisse le voler pendant que les Corpus sont distraits. Il s'agit d'une Survie de 10 minutes où le joueur doit survivre contre des ennemis Corpus sans fin jusqu'à ce que l'extraction soit demandée.

Une fois le segment acquis, le joueur doit l'installer dans son Orbiteur.

Trouvez un Œuf de Kubrow dans les Tanières de Kubrows Sauvages : E Prime, Terre

Avec un moyen d'incuber un Kubrow, le joueur doit maintenant trouver un Œuf de Kubrow. Cela peut se faire de plusieurs façons :

  • Dans n'importe quel endroit de la Forêt Grineer sur Terre, la destruction d'une Tanière de Kubrows a une chance de donner un œuf.
  • Un œuf peut être acheté dans le Marché pour Platinumicon.png 10.
  • Les Missions Alertes pouvaient permettre d'obtenir un œuf.

Si le joueur a déjà un œuf, cette étape est sautée.

Procéder à l'incubation et à la maturation d'un Kubrow en utilisant l'Incubateur

Pour incuber l'œuf, l'incubateur nécessite un Cœur de Puissance d'Incubateur. Celui-ci peut être obtenu en :

  • Complétant la Jonction de la Terre vers Mars.
  • Achetant le schéma dans le Marché.

Matériaux Requis
Credits64.png
100 000
NanoSpores64.png
4 500
ControlModule64.png
2
ArgonCrystal64.png
1

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum.png 10
MarketIcon2.png Prix Marché : Platinum.png 35 Prix du Schéma : Credits64.png 50 000
  • Achetant un Cœur de Puissance déjà fabriqué dans le Marché pour Platinumicon.png 35.

Avec l'œuf et le Cœur de Puissance en votre possession, l'incubation peut maintenant commencer. Il y a trois options pour commencer l'incubation.

  • Aléatoire : l'œuf fait éclore un Kubrow dont la variante, la taille, le sexe, la couleur et le motif de la fourrure sont complètement aléatoires.
  • Modèle de Code Génétique : deux empreintes avec des données stockées transmettent son information génétique à l'œuf, ce qui rend le Kubrow éclos plus susceptible d'avoir des caractéristiques prédéterminées.
  • Le Kyste Helminth : un kyste entièrement développé sur la warframe du joueur peut être retiré pour garantir un Chargeur Helminth.

L'incubation dure 48 heures (24 heures si un Segment d'Amélioration d'Incubateur Nutrio est installé), après quoi le joueur pourra nommer le Kubrow.

Défendez votre Kubrow au combat : Gaia, Terre

Pour gagner les faveurs du nouveau Kubrow, le joueur doit maintenant emmener son nouveau compagnon sur Terre pour localiser un collier et participer à une Défense en 5 vagues contre les Grineers, le Kubrow étant l'objectif de la Défense. Le Kubrow n'a pas beaucoup de santé comme un objectif de défense standard, mais il peut être ranimé s'il se met à saigner. À la fin de la mission, un Collier pour Kubrow Nai-Zhen cosmétique est offert en récompense, ce qui permet de terminer la quête.

Notes

  • Par défaut, l'Orbiteur dispose de 2 chambres de stase disponibles.
  • L'animal sélectionné ne doit pas nécessairement être un Kubrow. Tout animal pouvant être incubé peut être utilisé.
  • La dernière mission de la quête avait un bug à la sortie, où l'échec de la mission tuait définitivement le Kubrow du joueur. 501 Kubrows ont été perdus avant que le bug ne soit corrigé.

Historique de Patch

Update 25.7
  • Ajout de la possibilité de rejouer la quête Hurlement du Kubrow.

Update 23.1

  • Changements au niveau de l'expérience de jeu des nouveaux joueurs :
    • Après avoir vu bien trop de gens lutter (et en lisant beaucoup de topics sur le sujet) concernant la construction du Cœur d'Incubateur pour la quête « Le Hurlement du Kubrow », nous allons rendre cette étape plus simple! Le Cœur sera donné en récompense automatiquement après avoir fini la Jonction Terre > Mars. Toute personne ayant déjà fini « Le Hurlement du Kubrow » en recevra un automatiquement lors de la connexion.

Hotfix: Les Spectres du Rail 12

Changements de la Carte Céleste

Afin d'améliorer le flux de progression à travers les quêtes, chaque mission de quête est maintenant à un endroit qui a été précédemment complété ou débloqué, et seulement dans les régions qui sont déblocables avant la nécessité de compléter la quête . Ci-dessous, vous trouverez une liste complète de chaque emplacement des nœuds de quête incluant les nœuds réorganisés

Hurlement du Kubrow

  • Vénus, Unda
  • Terre, E Prime
  • Terre, Gaia

Hotfix 17.6.1

  • Correction des colliers de Kubrow n'étant pas cachés durant la dernière mission de la quête Hurlement du Kubrow.

Hotfix 14.0.8

  • Correction d’un problème avec la quête « Hurlement du Kubrow » qui ne pouvait pas être complétée.

Hotfix 14.0.3

  • Les Kubrows ne meurent définitivement s’ils meurent sans collier.
    • 501 des premiers Kubrows ont été perdus, mais nous ne les oublierons jamais.

Hotfix 14.0.2

  • Correction du spam d’Ordis.
  • Correction du fait que le message « Vous avez reçu un œuf ! » apparaissait lors de la quête même si vous n’en avez pas retrouvé.

Update 14.0

  • Introduite.

HurlementKubrow.png

Hurlement du Kubrow