FANDOM

Hors Limites
TOUCHE
4
Icon Hors Limites
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Hors Limites
Poussez la batterie de Gauss au-delà des limites, surchargez ses capacités et boostez la Vitesse de Tir, la Vitesse d'Attaque, la Vitesse de Rechargement et la Vitesse pour Rengainer. Une fois hors limites, des éclairs émanent périodiquement de Gauss, explosant tous en même temps lorsque le Pouvoir est désactivé.
Puissance:100 / 200 / 300 / 400 (dégâts de zone de Impact Icon proc impact blanc et de Perforation Icon proc perforation blanc)
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée)
6 - 30% / 9 - 45% / 12 - 60% / 15 - 75% (bonus cadence de tir)
5 - 25% / 6 - 30% / 7 - 35% / 8 - 40% (bonus vitesse d'attaque)
4 - 20% / 6 - 30% / 8 - 40% / 10 - 50% (bonus vitesse de rechargement)
8 - 40% / 12 - 60% / 16 - 80% / 20 - 100% (bonus vitesse de dégainement)
Portée:N/A
Autre:? m (rayon de renversement à l'activation)
+20% (limite de relâchement de batterie)
50% (précision du projectile)
50% (réduction d'énergie pour Supersonique)
100% (dégâts bonus en mêlée et chance de renversement de Blindage Cinétique)
100% (Glace Gel w chance de gel et Feu Icon proc feu blanc chance d'embrasement pour Fracture Thermique)
≤100% (Explosif Blast w réduction d'armure ennemie pour Fracture Thermique)

  • Gauss surcadence sa Batterie Electrocinétique, faisant sauter les ennemis à ? mètres autour de lui et lui donnant accès à 100% de sa batterie pour 15 / 20 / 25 / 30 secondes. Pendant Hors Limites, Gauss s'octroie un bonus de cadence de tir pour ses armes d'un minimum de 6% / 9% / 12% / 15% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 30% / 45% / 60% / 75% avec une batterie pleine, un bonus de vitesse d'attaque en mêlée d'un minimum de 5% / 6% / 7% / 8% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 25% / 30% / 35% / 40% avec une batterie pleine, un bonus de vitesse de recharge d'un minimum de 4% / 6% / 8% / 10% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 20% / 30% / 40% / 50% avec une batterie pleine, et un bonus de dégainement d'arme d'un minimum de 8% / 12% / 16% / 20% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 40% / 60% / 80% / 100% avec une batterie pleine. Tant qu'il est actif, Hors Limites utilise 2% de la puissance de la batterie par seconde. Hors Limites se désactive lorsque sa durée expire, ou lorsque l'on appuie sur la touche de capacité (par défaut 4 ).
    • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le drain de batterie passif n'est pas affecté par les Mods.
    • Les bonus de cadence de tir, de vitesse de recharge, de vitesse de dégainement et de vitesse d'attaque en mêlée sont affectés à la fois par la Durée de Pouvoir et le niveau de puissance de la batterie.
  • Hors Limites introduit un nouveau compteur sur la jauge de la batterie, indiquant un pourcentage entre 0% et 100%. Tant que le niveau de la batterie est au dessus de 80%, le compteur d'Hors Limites augmentera graduellement. La vitesse d'augmentation est basée sur le niveau de la batterie, tandis que le compteur diminuera si le niveau de la batterie descend en dessous de la limite d'Hors Limites. Lorsque le compteur d'Hors Limites atteint 100%, les capacité ne consomment plus du tout de batterie à l'activation.
    • Le maximum du compteur d'Hors Limites augmente inversement à la Durée de Pouvoir (c'est-à-dire que plus de durée réduit le maximum), calculé par la formule suivante : 100% / ( Durée × 1/3 ). Cela signifie que le compteur d'Hors Limites ne pourrait pas être maximisée plus tôt qu'après 1/3 de sa durée.
    • Tant que le niveau de la batterie est au dessus de la limite de désactivation d'Hors Limites, des projectiles provoquant des arcs électriques seront périodiquement lancés par Gauss et se dirigeront vers les ennemis proches avec 50% de précision, infligeant 100 / 200 / 300 / 400 de dégâts d'Impact Icon proc impact blanc et de Perforation Icon proc perforation blanc, avec une chance de statut modérée et un effet de déstabilisation assuré. Lorsque le pouvoir est désactivé, un nombre variable de projectiles sont lancés simultanément par Gauss et exposent lorsqu'ils rencontrent un ennemi.
      • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
      • Le nombre de projectiles libérés pendant Hors Limites et sur la désactivation sont affectés par le niveau de la batterie au dessus de la limite de charge de batterie d'Hors Limites (>80%).
      • Plus le niveau de la batterie est élevé passé la limite d'Hors Limites, plus les projectiles deviendront précis et toucheront les ennemis fréquemment.
    • Quand Hors Limites expire, la batterie perdra le montant indiqué sur le compteur d'Hors Limites (par exemple, si le compteur est à 20%, la charge de la batterie sera réduire de 20%).
  • Synergie entre capacités:
    • Le coût en énergie de Supersonique Icon Supersonique est divisé par deux lorsqu'il est utilisé alors que Hors Limites est actif.
    • Tant que le niveau de la batterie est augmenté par Hors Limites, Blindage Cinétique Icon Blindage Cinétique offre également à Gauss 100% de dégâts de base en mêlée additionnels, ainsi que 100% de chance de déstabiliser les ennemis sur impact.
    • Fracture Thermique Icon Fracture Thermique bénéficie de bonus pour ses effets de statut lorsque Hors Limites est actif et au dessus de la charge de batterie requise (>80%):
      • Les effets de Glace Gel w gèlent instantanément les ennemis.
      • Les effets de Feu Icon proc feu blanc infligent tous leurs dégâts sur la durée aux ennemis d'un coup.
      • Les effets de Explosif Blast w retirent de façon permanente une quantité d'armure basée sur le montant actuel et sur le niveau d'énergie dans la batterie, jusqu'à un maximum de 100% avec une batterie pleinement chargée, avant d'infliger ses dégâts.

  • Pour éviter un verrouillage, n'activez pas Hors Limites dans certaines zones de l'environnement des Vaisseau Corpus car les projectiles peuvent casser le Verre Renforcé.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .