Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Hommes d’Équipage Zéro sont des Hommes d'Équipage Sniper portant un générateur de champ d'énergie sur leurs dos. Le champ sphérique est déployé par un drone et protège des projectiles (comme une SnowGlobe130xWhite.png Boule de Neige) et annule les différentes augmentations et capacités des Warframes présentes à l'intérieur. Tirer sur le champ d'énergie le fait rétrécir, jusqu'à ce qu'il disparaisse, mais le il finit par se régénérer après un court instant. Détruire le drone détruit le champ et empêche sa régénération.

Apparence et Capacités[]

L'Homme d'Équipage Zéro possède une combinaison noir, jaune et gris avec des parties métalliques et quelques points rouges. Comme tout Homme d'Équipage, il possède un casque et des yeux bleus.

Au niveau de son armement, il possède le fusil sniper Lanka.png Lanka qui possède une très grande force de frappe, et largement suffisante pour vous tuer en un seul coup.

Ce qui fait de lui un ennemi embêtant est sa capacité à créer une bulle protectrice qui permet de se défendre des projectiles de toute sorte et d'annuler toutes capacités des Warframes, y compris les augmentations. Cela fait de lui un support redoutable et une cible prioritaire. Tous les alliés Icon Corpus.svg Corpus seront généralement près de lui pour se protéger et attaquer les ennemis.

Au niveau de sa résistance, il possède l'une des pires résistances des unités du jeu, il est extrêmement faiblard et sensible aux attaques. Ceci dit, sa bulle protectrice joue un rôle défensif important pour lui.

L'Homme d'Équipage Zéro peut devenir un Eximus Arctique, le rendant bien plus redoutable. En effet, il possédera un effet gel pour tous les ennemis, mais en plus possède une double protection, une résistance accrue et des dégâts bien plus élevés.

Après l'Update 12, le casque est devenu destructible modifiant les multiplicateurs de dégâts :

  • Les dégâts infligés au casque sont :
    • Doublés sur le Bouclier.
    • Absorbés jusqu'à destruction quand le Bouclier est désactivé.
  • Une fois le casque détruit, un tir à la tête inflige le double de dégâts quel que soit le bouclier.

Le casque du Sergent a le même comportement.

Tactiques[]

  • Lorsqu'il apparaît sur le champ de bataille, plusieurs unités viendront dans la bulle pour se protéger et attaquer leurs ennemis de loin. Détruisez rapidement la bulle avec une arme et achevez les.
  • Bien que l'Homme d'Équipe Zéro possède un champ de force, il reste l'une des unités les plus fragiles. De ce fait, vous pouvez vous permettre d'entrer dans la bulle, de le tuer en mêlée en simplement quelques coups et de repartir ensuite pour éviter les tirs ennemis.
  • Il est inutile d'essayer de le contrôler avec MindControl130xWhite.png Contrôle Mental de Nyx icon.png Nyx, puisque lorsque sa bulle reviendra il sera immédiatement libéré de son emprise.
    • Le tuer avec Nekros icon.png Nekros est très pratique, vous pourrez le réinvoquer avec ShadowsOfTheDead130xWhite.png Ombres des Morts et ainsi recevoir une unité capable de vous protéger aisément.
  • Une arme ayant une bonne économie de munitions ainsi que des dégâts Electrique.svg Électrique ou DmgMagnetiqueSmall64.png Magnétique est très utile face à cette unité, notamment les Quanta.png Quanta et Quanta Vandal.png Quanta Vandal.
  • Les dégâts de DmgRadiationSmall64.png Radiation sont un bon choix face à lui, grâce à cela il ne "protégera plus" le reste des unités. (Les ennemis présent dans la bulle seront encore protégés, mais ils s'éloigneront du Zéro, sortant de la bulle et brisant ainsi leur formation.)
  • Détruire le minuscule drone situé au sommet de la bulle rend le Zéro incapable de la recréer.
Advertisement