FANDOM

L'Homme d'Équipage Detron est un Homme d'Équipage qui brandit un fusil à pompe Detron 250px-DECorpusHandCannon et porte un costume gris-blanc. Ces porteurs de fusils se rencontrent principalement sur des nœuds contrôlés par les Corpus. Ils apparaissent également après 5 minutes/vagues d'une Survie et d'une Défense. Ils se comportent de manière similaire aux Homme d'Équipage standard, mais infligent des dégâts beaucoup plus élevés à courte portée.

Par conséquent, il est recommandé de faire face à ces ennemis avec des boucliers solides et de les éviter si possible lorsque les boucliers sont tombés.

Généralement trouvé après les 3 premières minutes d'une mission de survie contrôlée par les Corpus et avant les 10 premières minutes.

Astuces Modifier

  • Éparpillez des Hommes d'Équipage Detron avant de faire face à des Homme d'Équipage ordinaires, car les Detrons peuvent infliger des dégâts importants à courte portée et en particulier à la santé.
  • Copernic sur Lua semble être un bon endroit pour la Recherche de Synthèse.

Anecdotes Modifier

  • La description de la Cible de Synthèse de Céphalon Simaris nomme différentes planètes : Vénus, Jupiter, Neptune, Pluton, Europe, Néant, Phobos, Lua
  • Avant la Mise à jour 17.0, les Homme d'Équipage Detron était simplement appelé Homme d'Équipage dans le jeu.
  • Homme d'Équipage Detron peut infliger des statuts (comme un effet de Icon proc perforation blanc Perforation) même si le Detron n'a généralement pas une telle capacité pour le faire.
  • Ils n'étaient visibles que sur Jupiter, mais peuvent maintenant être vus sur d'autres planètes contrôlées par les Corpus telles que Pluton et Phobos.

VariantesModifier

Homme d'Équipage Detron Vapos Général Divers
Homme d'Équipage Detron Vapos
Environnement Cité de Gaz Corpus Scans Codex 20
Arme Detron 250px-DECorpusHandCannon / Prova Prova8point2 Autre Butin Aucun
Statistiques Mod
Chair 60
Viral w++ Poison b++ Icon proc tranchant blanc+Gas w- Icon proc impact blanc-
Bouclier 50
Magnetic w+++ Gel w ++ Icon proc impact blanc++Icon proc perforation blanc- Radiation w-

MediaModifier

  • Page du Codex sur l'Homme d'équipage Detron