FANDOM

Éditer l'onglet
La meilleure défense, c'est l'attaque ! Hildryn puise dans ses Boucliers rechargés par l'Énergie afin d'alimenter ses Pouvoirs.

Date de sortie : 7 mars 2019

Renforcée par son physique vigoureux, la cyborg herculéenne Hildryn renforce les défenses de ses alliés, alors que les barricades ennemies s'effondrent sous sa puissance écrasante. Foncez vers le ciel à pleine puissance, effectuez un vol atmosphérique et lancez des ogives à bouclier pour raser le champ de bataille avec une grande puissance de feu d'artillerie.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 325 Prix du Schéma: ReputationBlancx64 5,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
Tore Lazulite
2
ArgonCrystal64
1
SporeMytocardia
85
Circuits64
1,600
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Tore Lazulite
2
ExtraitNitain
2
BoueThermique
90
Rubedo64
2,300
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
Tore Lazulite
2
Tellure
2
SporeGorgaricus
95
Plastids64
1,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Acquisition Modifier

Le schéma d'Hildryn s'obtient auprès de Little Duck contre ReputationLarge  5,000 Vox Solaris icon Vox Solaris à condition d'être Rang 2 : Agent sur ce syndicat.

Tous les autres composants s'obtiennent en vainquant l'Orbis Exploiteur.

Anecdotes Modifier

  • Hildryn a été révélé pour la première fois dans Devstream 122 avec Wisp.
  • Hildryn possède la plus grande quantité de boucliers disponibles pour une Warframe, avec une base de 1 350 boucliers au rang 30.
  • Hildryn est la première et la seule Warframe à ne pas avoir de jauge d'Énergie.
    • Actuellement, lorsque Hildryn canalise son arme de melee , elle consomme du bouclier .

Matrice de boucliersModifier

Comme Hildryn n'a pas de réserve d'énergie, ses capacités sont alimentées par ses boucliers. De plus, ses boucliers possèdent ces abilités supplémentaires :

  • Les Surcharge de Boucliers protègent la barre de Santé d'Hildryn des types de dégâts qui passent habituellement au travers des boucliers comme le Tranchant w Tranchant ou le Poison b Poison.
  • Les Surcharge de Boucliers chargées sur Hildryn possèdent la capacité de bloquer les dégâts supplémentaires d'un tir qui devrait normalement finir de retirer votre Surcharge de Boucliers. Ainsi, si vous deviez perdre 200 points de bouclier avec une roquette de Bombardier par exemple et qu'il ne vous restait plus que 50 points de Surcharge de Boucliers, vous n'en perdrez que 50. Les boucliers normaux possèdent le même attribut.
  • Hildryn devient invulnérable à tous les types de dégâts pendant trois secondes une fois sa réserve de boucliers totalement épuisée. Cet effet ne se réinitialise qu'une fois les boucliers totalement réemplis.
    • Une sorte de flash apparaît sur la barre d'énergie d'Hildryn quand cette protection passive se déclenche.
    • Ce pouvoir passif bénéficie aussi aux Warframes et Compagnon alliés s'ils sont connectés à Hildryn par le biais du pouvoir Refuge. Mur de boucliers se réinitalise indépendemment de celui d'Hildryn sur les barre de boucliers des alliées, une fois celles-ci totalement renouvelées.
    • Le temps de l'invulnérabilité procurée par Mur de boucliers n'est pas affectée par les mods de durée.

  • Hildryn a des mouvements un peu différents des autres Warframe. Elle se peut pas faire de roulade, ces dernières étant remplacées par un élan avec une animation unique. Les pas de côté sont aussi affectés par cette animation unique.

  • Du fait de l'absence de réserve d'énergie sur la warframe Hildryn, toutes ses capacités d'Hildryn ansi que la [[canalisation d'énergie|]] puisent dans ses surboucliers et ses boucliers.
  • Le ramassage d'orbes d'énergies restaurent instantanément leur équivalent d'énergie en points de boucliers, et le réemplissage de la barre de boucliers se fait indépendamment du système d'attente avant la recharge de bouclier quand celui-ci est touché.
    • Il n'est possible de ramasser les orbes d'énergie que quand les boucliers d'Hildryn ne sont pas remplis au maximum.
    • Les orbes d'énergie ne créent pas de Surcharge de Boucliers si elles ont la capacité réemplir plus que le potentiel maximum de boucliers. Exemple : si Hildryn est à 910 points de boucliers et que son maximum est de 920, si le joueur ramasse une orbe d'énergie, ses boucliers arriveront à 920 points mais pas à 920 points + 15 points de Surcharge de Boucliers.

  • Comme Hildryn peut toujours ramasser les orbes d'énergie, les mods ou arcanes qui ont besoin de ramssage d'orbes d'énergie pour s'activer comme Équilibre, Conversion d'Énergie ou l'arcane énergétique fonctionnent.
    • Néanmoins, l'arcane énergétique n'a pas d'effet sur Hildryn, bien qu'elle se déclenche quand même (à vérifier).
  • Les mods d'efficacité des pouvoirs affectent le coût en bouclier des pouvoirs d'Hildryn, et les mods d'efficacité de canalisation affectent le coût en bouclier de la mêlée canalisée.
  • Les mods qui convertissent l'énergie utilisée en capacités comme l'aura Court Répit ou le set de mods Augure ne réemplissent pas les boucliers.
  • Lors des passages de niveau, la hausse de l'énergie maximum attribuée à une Warframe commune se transforme en hausse du bouclier dans le cas d'Hildryn. Ainsi, elle obtient au niveau 30 un bonus de +250% de bouclier par rapport à son niveau 0.

Éditer l'onglet
Incandescence Gamecard Incandescence Icon
ENERGIE
Énergie?
TOUCHE
1
Incandescence
Charge et lance des boules incandescentes dévastatrices.
Puissance:?
Durée:?
Portée:?

  • Hildryn s'équipe de son Chargeur Incandescent exalté, un pistolet à énergie qui tire des projectiles explosifs qui infligent des dégâts de zone avec effet sur l'impact. Les Chargeurs Incandescent peuvent également être chargés avant le tir pour augmenter leurs dégâts.
    • Incandescence consomme les boucliers lorsqu'il est activé et à chaque coup.
    • Incandescence peut être modifié comme une arme séparée dans l'écran d'Arsenal de Hildryn.

Muraille Protectrice Gamecard
TOUCHE
2
Muraille Protectrice Icon
ENERGIE
Orbe d'énergie0
Pillage Défensif
Aucune description disponible.
Puissance:10% / 15% / 20% / 25% (bouclier/armure drainés par ennemi)
Durée:2s (expansion)
Portée:5 / 6 / 7 / 8 m (rayon initial de l'onde)
Autre:100% (purification des effets de statuts)

Refuge Cardgame
TOUCHE
3
Refuge Icon
ENERGIE
Orbe d'énergie0
Refuge
Crée une aura protectrice autour des alliés. Les ennemis s'en approchant subiront des dégâts.

Coût en Bouclier pour Activer: 250
Drain de Bouclier par Allié: 5 s-1
Drain de Bouclier par Ennemi: 25 s-1

Puissance:150 / 250 / 300 / 500 (boucliers bonus alliés)
100 / 125 / 150 / 200 dégâts/s (Radiation w Radiation)
Durée:+50% / +60% / +70% / +80% (vitesse de rechargement des boucliers alliés)
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m (rayon lien)

Tempête de l'Égide Cargame
TOUCHE
4
Tempête de l'Égide Icon
ENERGIE
Orbe d'énergie0
Tempête de l'Égide
Prenez votre envol et faites jaillir du sol des geysers meurtiers. Les ennemis à proximité sont empalés et font tomber des Orbes d'Énergie à intervalles réguliers. Une fois l'Énergie épuisée, les ennemis s'écrasent au sol.

Coût Bouclier à l'activation: 100
Drain Bouclier par seconde: 25 s-1
Drain Bouclier par Ennemi: 25 s-1
Puissance:100 / 125 / 150 / 200 (Radiation w Radiation dégâts/seconde)
100 / 300 / 400 / 500 (dégâts d'Impact w Impact sur désactivation)
Durée:N/A
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m (rayon champ énergétique)
Autre:?% (chance d'orbe d'énergie)

Hildryn (Informations)

Éditer l'onglet

Hildryn peut s'équiper des objets suivants :

Cosmétiques Modifier