Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Aussi mortels que n'importe quelle balle, sans le raffut que causent ces dernières.

Les Hikou Prime sont la version Prime des Hikou, un ensemble de shurikens sortis dans l'Update 9. Ils possèdent des dégâts plus élevés, des chances de Statut, un chargeur et une vitesse de rechargement plus rapide pour une vitesse de tir réduite.

Cette arme peut être vendue pour 5,000 Crédits.png.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
15,000
Error: _Item - Item 'Pochette Prime' introuvable dans Module:Icon/data.
2
Générique - Lame Prime.png
2
Cellule Orokin.png
8
Temps : 12 hrs
Accélération : 50 Platinum.png
Marché.pngMarché
Indisponible dans le Marché
Générique - Schéma.svgSchéma
Indisponible à l'achat

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Perforation.svg.

Avantages

  • Hauts dégâts de Perforation Perforation.svg - efficaces contre l'Armure.
  • Silencieux.
  • Deuxième plus haute cadence de tir de toutes les armes de lancer, derrière les Hikou.
  • Grand chargeur.
  • Vitesse de rechargement la plus rapide de toutes les armes de lancer..
  • Hautes chances de Statut.
  • Deux polaritésMadurai pol.svg, idéales pour les mods Nuée de dards et Canon à diffusion.
  • Triple les dégâts sur les Infestés légers.
  • Les Coureurs Volatils n'explosent pas s'ils sont tués par cette arme.
  • Étourdit les Grineers légèrement et moyennement blindés et les Chargeurs infestés à chaque tir.
  • La gravité permet de tirer dans la tête des ennemis accroupis derrière un obstacle.
  • Inflige autant de dégâts à chaque partie du corps des Anciens Infestés.
  • Peut utiliser le mod Explosifs Dissimulés.

Inconvénients

  • Deuxièmes plus faibles dégâts de base de toutes les armes de lancer, derrière les Hikou.
  • Très faibles chances de Coup Critique.
  • Faibles dégâts critiques.
  • Les projectiles ont un temps de parcours et se déplacent en arc de cercle, ce qui rend difficile l'obtention d'un tir précis sur de longues distances.
  • Étourdir les ennemis peut être gênant pour toucher plusieurs fois la même cible à longue distance à cause du décalage (peut être compensé par le mod Froid pénétrant).
  • Moins économique sur les munitions que les Kunai et Despair.
  • Si vous portez cette arme, votre attaque tournoyante (attaque de mêlée en glissant) n'obtiendra pas de gain de vitesse.

Comparaison Comparaisons:

Notes[]

  • Les Hikou Prime ont été ajoutés à l'Update 14.8 à la sortie du pack Prime Access, en même temps que Nyx Prime Nyx Prime icon.png et la Scindo Prime.
  • Les Hikou Prime peuvent ricocher sur les surfaces comme le sol et les murs, les tirs qui ricochent peuvent blesser et tuer les cibles sur leurs passages.
  • Les Hikou Prime peuvent passer à travers le Bouclier Électrique de Volt Volt icon.png.

Astuces[]

  • Au moment de viser, prenez en compte le mouvement de l'ennemi et anticipez sa trajectoire.
  • Quand vous utilisez les Hikou Prime à longue distance, tirez un peu plus au dessus de votre ennemi pour tenir compte de la gravité
    • L'arc de la trajectoire signifie que vous pouvez parfois viser des cibles derrière une couverture. Viser légèrement au-dessus de la couverture se traduira par les Hikou Prime "courbant" vers le bas sur la cible.
    • Notez que ceci est extrêmement situationnel, car la couverture ennemie est généralement trop élevée pour en profiter.
  • Combiner les deux mods de Multi-Tir, Canon à Diffusion et Déluge Mortel, ainsi que le Mod Corrompu, Force Magnum, permet des tirs de barrages plus faciles contre les cibles mobiles / en course.
  • Des chances de Statut élevées signifient que les mods de dégâts de Glace Glace.svg sont plus susceptibles de ralentir les ennemis, ce qui les rend plus faciles à atteindre avec d'autres attaques.
  • L'utilisation du mod Mutation de Munitions de Pistolet peut aider à retrouver les munitions perdues en cas de besoin. Sinon, apportez des restaurations de munitions d'équipe. Caisse à Munitions de Carrier peut aussi aider.

Bugs[]

  • Comme avec toutes les armes secondaires de lancer, lorsque vous effectuez un coup de pied, votre Warframe tiendra les Hikou Prime comme deux pistolets. En frappant le sol et en glissant, cela retournera rapidement à la normale.

Divers[]

  • Hikou (Hikō ou 飛行) en japonais signifie "vol".
  • Les Hikou sont basés sur les étoiles de lancer japonais de la tradition ninjutsu. Les étoiles de lancer étaient principalement utilisées comme des distractions, et étaient souvent appelées les "lames invisibles" en raison qu'une étoile lancée pouvant couper des ennemis invisibles dans n'importe quelle direction
  • Les Hikou sont la première arme de lancer secondaire à recevoir une variante Prime.
  • Les Hikou et les Hikou Prime partagent au moins deux traits communs avec les Kunai et Despair, ils sont tous des secondaires de lancer qui infligent principalement des dégâts de Perforation Perforation.svg.

Voir aussi[]

Advertisement