FANDOM

Hexenon est une ressource d'origine Corpus, un produit du processus d'extraction de gaz des raffineries de Jupiter. Il peut être acquis à partir de n'importe quel ennemi ou caches de butin sur Jupiter, ou d'une récompense potentielle via la Perturbation.

Schéma nécessitant HexenonModifier

Schémas Type Quantité
(Recherche)
Akarius Akarius Secondaire 150
Acceltra Acceltra Primaire 200
Cyanex Cyanex Secondaire 250
Fulmin Fulmin Primaire 350
Komorex Komorex Primaire 300
WispIcon272 Wisp - Châssis Composant 500
WispIcon272 Wisp - Neuroptiques Composant 300
WispIcon272 Wisp - Systèmes Composant 400
Total 2,450

Notes Modifier

  • Il est également utilisé dans les trophées du clan de l'Opération : Fusion Hostile.
  • Il n’existe pas de variante de dépôt de ressources pour l'Hexenon.

Astuces Modifier

  • L'Hexenon peut être farmé efficacement dans le nœud Cameria sur Jupiter. En raison de sa mission dans les Dark Sector, ce nœud a une fréquence de Drop de ressources de +20% avec le type d’ennemi Infesté. Les joueurs ne rencontreront donc pas les Corpus Zéro qui entravent le farm des ressources avec les Pouvoirs tels que Déluge Chapardeur d'HydroidIcon272 Hydroid, Desecrate130xWhite Profanation de NekrosIcon272 Nekros, et Dôme Glouton de KhoraIcon272 Khora.
  • L'Hexenon peut être farmé facilement à partir d'ennemis Amalgame (~ 7,7% de chance de drop), qui apparaissent en permanence pendant les missions Perturbation.
  • Le moyen le plus simple d’obtenir de l'Hexenon (au moins en petites quantités) est également le plus passif : les Extracteurs. En utilisant un Extracteur Titan, vous avez environ 38 % de chances d’obtenir environ 60 à 80 Hexenon, car c’est en réalité une ressource courante. Cela peut être fait toutes les 4 heures.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "hexenon" peut provenir d'une combinaison de xenon et du symbole chimique de l'helium (He), deux gaz r
    • Cependant, Hexenon est décrit comme hautement inflammable et ces deux gaz sont inertes.
  • "Hex" dans "hexenon" peut faire allusion à l'un des composants synthétiques formés avec le xénon, tels que des hexafluorure de xénon ou des Hexafluoroplatinate de xénon.