Amalgame entre un Sniper Corpus et une forme Sentient encore inconnue. Non seulement ce combattant est d'une précision terrifiante, mais il peut aussi manipuler la matière pour créer un clone Spectralyst de n'importe quel ennemi, y compris Tenno.

L'Heqet Amalgame est une unité Amalgame Corpus IconCorpusOn.png hybridée par la technologie Sentient. Utilisant le Komorex Komorex.png avec une précision incroyable, il peut également créer des clones Spectralyste de ses ennemis, Tenno inclus.

Tactiques[modifier | modifier le wikicode]

  • Il utilisera toujours l'option "Zoom" maximale pour son fusil de tireur d'élite Komorex, à une cadence de tir supérieure à celle des joueurs, ce qui signifie qu'il infligera souvent du Viral et que le petit rayon d'explosion signifie qu'il est difficile d'éviter les tirs si tirer sur des objets proches du joueur.
  • De temps en temps, il arrête de tirer et tend la main, dirigeant un rayon d'énergie vers un joueur dans le but de créer un clone de Spectralyste, qui est éjecté du joueur avec un étourdissement, avant d'attaquer comme un Spectre ennemi.
    • Le processus peut être interrompu en se déplaçant hors de portée, en interrompant le faisceau à tout moment en plaçant des objets ou des murs entre vous et l’Heqet, ou même en le faisant chuter ou en étourdissant l’Heqet bien que parfois, il réussisse encore.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Spectrolysts qu'il crée sont souvent beaucoup plus dangereux que le Heqet lui-même, car certaines capacités de Warframe peuvent facilement toucher le joueur si elles sont utilisées contre lui de cette manière. En tant que tel, cibler le Heqet plutôt que le Spectrolyst peut être le meilleur moyen de répartir les deux.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le joueur ne dispose pas d'une arme principale ou d'une arme de mêlée, le Spectrolyst créé ne sera plus armé et ne pourra plus attaquer, à moins d'utiliser des capacités. Cela est peut-être dû au fait qu'ils sont légèrement modifiés en tant que Spectre Tenno, qui nécessitent la fabrication de toutes les armes, y compris les Principales qu'ils utilisent jusqu'à ce que leurs ennemis se rapprochent ou qu'ils soient abattus.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

Heqet Démolyste Général Divers
Heqet Démolyste.png
Environnement Perturbation Scans Codex 3
Arme Komorex Komorex.png Autre Butin Aucun
Statistiques Mod Périphérie Aéro 5.48%
Impulsion Proton 3.3%
Signal Motus 3.3%
Avantage Aéro 0.87%
Impact Motus 0.87%
Jet Proton 0.87%
Claquement Proton 0.15%
Configuration Motus 0.15%
Chair 2000
Viral w.png++ Poison b.png++ Icon proc tranchant blanc.png+Gas w.png- Icon proc impact blanc.png-
Bouclier 800
Magnetic w.png+++ Gel w.png++ Icon proc impact blanc.png++Icon proc perforation blanc.png- Radiation w.png-
Niveau de Base 1
  • Projette périodiquement un champ d'annulation des capacités qui ne peut pas être désactivé ou détruit.

Media[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier | modifier le wikicode]

Défaut