FANDOM

Amalgame entre un Sniper Corpus et une forme Sentient encore inconnue. Non seulement ce combattant est d'une précision terrifiante, mais il peut aussi manipuler la matière pour créer un clone Spectralyst de n'importe quel ennemi, y compris Tenno.

L'Heqet Amalgame est une unité Amalgame IconCorpusOnCorpus hybridée par la technologie Sentient. Utilisant le Komorex Komorex avec une précision incroyable, il peut également créer des clones Spectralyste de ses ennemis, Tenno inclus.

Tactiques Modifier

  • Il utilisera toujours l'option "Zoom" maximale pour son fusil de tireur d'élite Komorex, à une cadence de tir supérieure à celle des joueurs, ce qui signifie qu'il infligera souvent du Viral et que le petit rayon d'explosion signifie qu'il est difficile d'éviter les tirs si tirer sur des objets proches du joueur.
  • De temps en temps, il arrête de tirer et tend la main, dirigeant un rayon d'énergie vers un joueur dans le but de créer un clone de Spectralyste, qui est éjecté du joueur avec un étourdissement, avant d'attaquer comme un Spectre ennemi.
    • Le processus peut être interrompu en se déplaçant hors de portée, en interrompant le faisceau à tout moment en plaçant des objets ou des murs entre vous et l’Heqet, ou même en le faisant chuter ou en étourdissant l’Heqet bien que parfois, il réussisse encore.

Astuces Modifier

  • Les Spectrolysts qu'il crée sont souvent beaucoup plus dangereux que le Heqet lui-même, car certaines capacités de Warframe peuvent facilement toucher le joueur si elles sont utilisées contre lui de cette manière. En tant que tel, cibler le Heqet plutôt que le Spectrolyst peut être le meilleur moyen de répartir les deux.

Bugs Modifier

  • Si le joueur ne dispose pas d'une arme principale ou d'une arme de mêlée, le Spectrolyst créé ne sera plus armé et ne pourra plus attaquer, à moins d'utiliser des capacités. Cela est peut-être dû au fait qu'ils sont légèrement modifiés en tant que Spectre Tenno, qui nécessitent la fabrication de toutes les armes, y compris les Principales qu'ils utilisent jusqu'à ce que leurs ennemis se rapprochent ou qu'ils soient abattus.

TriviaModifier

VariantesModifier

MediaModifier

Historique de PatchModifier

Hotfix 25.0.8
  • Augmentation des chance d'obtenir de l'Hexenon des Amalgames à ~7,7%.

Hotfix 25.0.4

Hotfix 25.0.3

  • Suppression de l'apparition d'Amalgames sur Jupiter > Themisto pour éviter une confusion de narration/lore.

Mise à jour 25.0.0

  • Introduction.