FANDOM

Libère une nuée de micro-missiles.

Le Helstrum est un lanceur robotique qui lance un essaim de quatre petits missiles qui explosent et infligent des dégâts de Feu Icon proc feu blanc. Cette arme accepte les mods de fusil.

Il peut être vendu pour 7,500 Credits64.

Matériaux Requis
Credits64
50,000
Crimzian Étoilé
10
Panel
10
Relais Neuronal
10
Analyseur Écosynth
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum 25
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : ReputationBlancx64 10,000

AcquisitionModifier

Le schéma du Helstrum peut être acheté chez Legs pour 10 000 ReputationLarge à Fortuna en ayant le rang de Vieux compagnon dans le syndicat Union Solaris. Notez que cette arme prend un emplacement d'inventaire pour Sentinelle.

CaractéristiquesModifier

Avantages:

Désavantages:

  • Pas de dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc – peu efficace contre la Santé.
    • Les dégâts de l'arme ne peuvent donc pas être augmentés en utilisant des mods de dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.
  • L'explosion possède des dégâts de Feu Icon proc feu blanc innés – peu efficaces contre le Proto Bouclier.
    • Les dégâts de l'explosion ne peuvent donc pas être augmentés en utilisant des mods de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc ou de Tranchant Icon proc tranchant blanc.
  • Très faible chance de critique.
  • Faible multiplicateur critique.
  • Faible Cadence de Tir.
  • L'explosion possède une réduction de dégâts linéaire de 100% à 75% à partir du centre de l'impact.
  • Les projectiles ont un temps de vol.

NotesModifier

  • Les missiles sont autoguidés, permettant à la salve complète de facilement toucher une cible agile et/ou petite telles que les Ospreys.
    • Dans le cas où la cible meurt avant que les missiles ne l'atteignent, les missiles continueront leur trajectoire en ligne droite.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier