FANDOM

Ce marteau intelligent prend un ennemi tué par une attaque en canalisation et le recompose en tant qu'allié. Chaque coup fatal avec cette arme effectue un scan du codex.

L'Heliocor Synoid Heliocor Synoid est une version exclusive de l'CephHammer Heliocor disponible uniquement auprès du Céphalon Suda. Possédant des caractéristiques modifiées, il possède également un effet unique permettant de créer un Spectre du monstre lorsqu'il est tué en mode de canalisation et que ce dernier était déjà entièrement scanné dans le codex. Cette arme a été annoncée dans le DevStream 78.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.

Avantages

  • Gros dégâts de base.
  • Dégâts d'Icon proc impact blanc Impact élevés - efficace face au Bouclier.
  • La plus grande vitesse d'attaque de toutes les armes lourdes (type Marteaux).
  • Dégâts de Canalisation élevés.
    • Tuer un ennemi sous la canalisation permet d'invoquer un spectre du monstre tué pendant 30 secondes. Effet valable uniquement si l'ennemi a une entrée complète au Codex.
  • Chance de Statut élevé.
  • Multiplicateur de critique plus élevé que la moyenne.
  • Scanne les ennemis tués.
  • Polarité V, concorde avec Ruine Dévastatrice.

Inconvénients

  • Faibles dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation et Icon proc tranchant blanc Tranchant - moins efficace contre l'Armure et la Chair.
  • Chance de critique relativement moyenne, le rendant moins puissante sur le plan critique.

Comparaisons:

Acquisition Modifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Céphalon Suda après l'obtention du rang de Génie et pour un coût de ReputationLarge  125,000. Requiert le Rang de Maîtrise 9 pour être acquis, bien qu'il soit classé MR 8.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installés.

Notes Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes