FANDOM

Ce marteau intelligent prend un ennemi tué par une attaque en canalisation et le recompose en tant qu'allié. Chaque coup fatal avec cette arme effectue un scan du codex.

L'Heliocor Synoid Heliocor Synoid est une version exclusive de l'Heliocor CephHammer disponible uniquement auprès du Céphalon Suda. Possédant des caractéristiques modifiées, il possède également un effet unique permettant de créer un Spectre du monstre lorsqu'il est tué en mode de canalisation et que ce dernier était déjà entièrement scanné dans le codex. Cette arme a été annoncée dans le DevStream 78.

Acquisition Modifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Céphalon Suda après l'obtention du rang de Génie et pour un coût de 125,000 ReputationLarge. Requiert le Rang de Maîtrise 9 pour être acquis, bien qu'il soit classé MR 8.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma Forma64 et sans Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installés.

Caractéristiques Modifier

Avantages

  • Gros dégâts de base.
  • Dégâts d'Impact Icon proc impact blanc élevés - efficace face au Bouclier.
  • La plus grande vitesse d'attaque de toutes les armes lourdes (type Marteaux).
  • Dégâts de Canalisation élevés.
    • Tuer un ennemi sous la canalisation permet d'invoquer un spectre du monstre tué pendant 30 secondes. Effet valable uniquement si l'ennemi a une entrée complète au Codex.
  • Chance de Statut élevé.
  • Multiplicateur de critique plus élevé que la moyenne.
  • Scanne les ennemis tués.
  • Polarité V, concorde avec Ruine Dévastatrice.

Inconvénients

  • Faibles dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc et Tranchant Icon proc tranchant blanc - moins efficace contre l'Armure et la Chair.
  • Chance de critique relativement moyenne, le rendant moins puissante sur le plan critique.

Comparaisons:

Notes Modifier