FANDOM

Forgé dans les feux de la rébellion, ce fusil à pompe est une force de libération.

Le Hek Vaykor est une variante du Hek uniquement disponible auprès du Méridien d'Acier. Il possède l'effet de Justice inné.

StatistiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages

  • Très forts dégâts de base.
  • Bonnes chances de coup critique.
  • Bonnes chances de Statut.
  • Effet de Justice inné.
  • Possède une polarité V et une D.

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Impact Icon proc impact blanc - moins efficace contre les Boucliers.
  • Perte de dégâts avec la distance.

Comparaisons

  • Le Hek Vaykor, comparé au Hek.
    • Meilleures chances de Coup Critique (25.0% vs. 10.0%).
    • Plus gros chargeur (8 balles vs. 4 balles).
    • Plus forte cadence de tir (3.00 vs. 2.17).
    • Plus faible vitesse de rechargement (2.3 vs. 2.0).
    • Deux polarités (V et D) supplémentaires.
    • Ne peut pas s'équiper du mod exclusif Justice Écartée.

AcquisitionModifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Méridien d'Acier après l'obtention du grade de Général et pour un coût de 125,000 ReputationLarge.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma Forma64 et sans Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installé.

NotesModifier

  • Le Hek Vaykor ne peut pas être équipé avec le mod exclusif pour le Hek Justice Écartée.

ConseilsModifier

  • La capacité double du Chargeur du Hek Vaykor par rapport au Hek classique rends les mods Réserve de munitions et Chargeur Chargé plus efficace sur lui, permettant une capacité maximale de 18 balles (17.6 arrondi en jeu).
  • Les chances de critiques supérieures de cette arme permettent un build orienté critique viable avec les bons mods d'installés.

MediaModifier

Voir AussiModifier