FANDOM

Haute Tension augmente les dégâts Electrique Électrique et les chances de Statut des fusils de 15% par rang, jusqu'à un maximum de 60% au rang 3.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Electrique Électrique Chance de Statut Drain Conclave
0 +15% +15% 4 C40
1 +30% +30% 5 C40
2 +45% +45% 6 C45
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Le Destin de Tethra, en obtenant un score entre 250 et 499 points.
  • Il est également obtenu lors des deux premières missions le l'Alerte Tactique "Projet Intox".
  • Il est également disponible lors des ventes de Baro Ki'Teer, mais comme les ventes changent à chaque fois, il pourra ne pas être présent à la prochaine vente.
  • Ce mod peut être obtenu en récompense aléatoire de fin de mission lors d'une mission de Ruche (Sabotage) réussie (Naeglar, Eris) , avec les 3 Caches localisées.

NotesModifier

  • Ce mod est plus efficace que le mod Porte-Tempête, car pour le même coût que Haute Tension il sera au rang 2, n'augmentant que de 30% les dégâtsElectrique Électrique et ne présente pas de bonus de chance de statut, mais ce dernier n'augmente pas autant les dégâts Electrique Électrique que Porte-Tempête au rang maximal.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Aptitude au Fusil, ce dernier coûte moins au rang 1 mais augmente peu les chances de statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Force Maligne, Cartouches Givrées et Balles de Thermite, pour obtenir des chances de status de +240%. Avec les mods Aptitude au Fusil et Marteau pilon, les chances de status sont augmentées de 295%, multipliant presque par 4 les chances de status de base.
  • Les dégâts infligent +50% de dégâts sur la santé de type Robot et Machine.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaine entre plusieurs ennemis.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion attaquant n'importe quel Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toute les unités ayant une Armure de Ferrite, causant 75% de dégâts supplémentaires.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure actuelle de la cible de 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers en général et les Infestés possédant une santé de type Fossilisé.

Voir AussiModifier