FANDOM

WardingHalo WardingHaloIcon
ENERGIE
Énergie75
TOUCHE
3
Halo Protecteur
Nezha crée un anneau de feu protecteur qui étourdit et inflige des dégâts aux ennemis qui s'approchent trop près.
Puissance:Dégâts absorbés (vie de l'anneau): 500 / 650 / 750 / 900

Dégâts par seconde: 50 / 75 / 100 / 125 Multiplicateur d'armure: 1.15x / 1.25x / 1.75x / 2.50x

Durée:Durée d'invulnérabilité: 1.5 / 2 / 3 / 3 sec
Portée:1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 m

  • Nezha invoque un anneau de feu qui gravite autour de lui, le protégeant des dégâts infligés et des effets de statut. La vie de l'anneau est également renforcé par l'armure totale de Nezha multiplié par 115% / 125% / 175% / 250%. Pendant l'incantation, l'anneau est invulnérable pendant 1.5 / 2 / 3 / 3 secondes. Tous les dégâts reçus pendant cette période d'invulnérabilité sont convertis en point de vie et rajoutés à la vie de l'anneau. Les ennemis qui seront dans les 1.25 / 1.5/ 1.75 / 2 mètres de Nezha seront étourdis et subiront 50 / 75 / 100 / 125 de dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant par seconde. L'anneau absorbera 500 / 650 / 750 / 900 de dégâts avant de se dissiper.
    • La vie de l'anneau, le multiplicateur d'armure et les dégâts par seconde sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La portée de l'aura de l'anneau est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • La durée d'invulnérabilité ne peut être modifié.
    • Le coût d'activation de la capacité est affecté par la Efficacité de Pouvoir.