Variante d'une masse de lancer commune, l'Halikar Wraith possède un style unique

L'Halikar Wraith est la version Wraith du Halikar GrnBoomerang.png, faisant office d'amélioration direct.

Statistiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png.

Avantages :

  • Haut dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png – efficace contre l'Armure.
  • Les frappe au sol inflige des dégâts Magnétique Magnetic w.png de manière innée – efficace contre les Boucliers et Proto-Boucliers.
  • Hautes chances de coups critiques.
  • Haut multiplicateur critique.
  • Haute Chance de Statut.
  • À égalité avec le Xoris Xoris.png et l'Halikar GrnBoomerang.png pour la seconde plus haute Vitesse d'Attaque de touts les glaives ; derrière le Glaive Prime PrimeGlaive.png.
  • Peut être utilisé en tandem avec une arme secondaire à une main.
  • Maintenir le bouton d'attaque de mêlée lance le glaive, qui peut rebondir jusqu'à 3 fois ou se déplacer jusqu'à 30 mètres avant de revenir à l'utilisateur, blessant les ennemis sur son passage. Utiliser l'attaque de mêlée alors que le glaive est en plein vol lui ordonne de revenir.
    • Les armes principals et secondaires peuvent tirées et être rechargées normalement pendant que le glaive est en vol ; récupérer le glaive n'interrompt pas ces actions. Des lancers supplémentaires peuvent également être "stockés" pendant que le glaive est en plein vol, lesquels se réaliseront une fois le glaive revenu.
    • Lorsque lancé, le glaive possède un proc d'Impact Icon proc impact blanc.png garanti.
    • Le lancer du Halikar a un chance de désarmer les adversaires.
    • Possède 1 mètre de Pénétration de manière innée.
    • Le lancer du glaive est silencieux.
    • L'attaque lourde lorsque le glaive est en vol provoquera une explosion de 5.1 mètres de rayon et force le glaive à revenir.
      • L'explosion inflige un proc d'Impact Icon proc impact blanc.png garanti.
      • Aucune réduction de dégâts en fonction de la distance.
  • Peut utiliser les mods exclusif aux glaives : Combo Furie Icon Mods.png, Lancer Puissant Icon Mods.png, Rebond Icon Mods.png (Volatil Icon Mods.png), Retour Rapide Icon Mods.png (Volatil Icon Mods.png) et Tourbillon Icon Mods.png.
  • Possède de manière innée deux polarité en V.png et une en Bar.png.

Désavantages :

Comparaisons:

Acquisition[]

Cette arme peut être acheté au auprès du marchand du néant Baro Ki'Teer pour 350,000 Credits64.png et 450 PrimeBucks.png. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

Cette arme peut être échangée mais uniquement les exemplaires de niveaux 0 et sans Forma Forma64.png ou Catalyseur Orokin Panel.png d'installés. Le destinataire de l'échange devra obligatoirement être Rang de Maîtrise 13 ou plus.

Notes[]

  • Lorsque l'Halikar Wraith, le joueur peut le lancer, puis appuyer sur le bouton d'attaque lourde pour le faire exploser, infligeant des dégâts de zone élevés et le faisant retournant immédiatement au joueur. Ceci est vrai pour toutes les armes de mêlée lancées.
  • Le Halikar Wraith est la deuxième arme (après le Halikar GrnBoomerang.png) capable de désarmer un ennemi ; ce qui en fait une arme relativement unique. Cette capacité était initialement réservée aux pouvoirs de Warframes, comme Désarmement Radial RadialDisarm130xWhite.png.
    • Ce passif est supprimé lorsque l'ennemi est affecté par le Statut de Radiation Radiation w.png.
    • Les chances de désarmement sont déterminée par la chance de Statut de l'arme.
    • Certains ennemis comme les ou les cibles de capture ne peuvent pas être désarmées.
  • Le Halikar Wraith a une portée de base similaire au Kestrel Kestrel.png, soit 3/4 de celle du Glaive DEGlaive.png. Comme avec d'autres armes lancées, l'utilisation de Tourbillon Icon Mods.png sur le HalikarWraith augmentera vitesse de vol ainsi que la distance parcourue, car le temps de vol est constant. Avec Tourbillon Icon Mods.png monté au niveau maximal, la distance maximale augmentera à environ 63 mètres.
  • Lorsqu'il est utilisé dans les Duels de Clan, l'ennemi verra son arme retirée définitivement et le porteur verra son emplacement d'arme remplacé par l'arme volée.
    • L'arme d'origine et l'arme volée seront rendues à la sortie du Dojo.

Astuces[]

  • Bien que difficile à réaliser, il est possible de désarmer plusieurs ennemis d'un seul coup.
  • Tourbillon Icon Mods.png peut apporter plus de facilité à réaliser des tirs à la tête.

Divers[]

  • Le nom Halikar est dérivé de Chalikar qui est un autre nom pour Chakrams, une arme de lancer à partir de laquelle sont basées les armes de type Glaive.

Historique de Patch[]

Update 30.0
  • Correction du Halikar Wraith n'ayant pas la bonne Disposition Riven.
  • Correction de l'impossibilité de mettre le Halikar Wraith en lien dans le tchat.
  • Correction de problèmes audio avec le Halikar Wraith.

Update 29.10.10

  • Introduction

Voir Aussi[]

  • Halikar GrnBoomerang.png, la version standard de cette arme.