FANDOM

Cette amélioration aux cristaux prisma nous apporte ici un instrument prestigieux. Une arme capable d'abattre sa cible à une distance surprenante avec une seule pression sur cette détente de confection exquise.

Le Grinlok Prisma est la variante Prisma du fusil semi-automatique Grinlok 250px-DEGrinlok. Elle possède une plus grande Chance de Coup Critique, un meilleur Multiplicateur de Critique, une plus grande Chance de Statut, un plus grand chargeur et une distribution différente des dégâts. En contre-partie, la Précision est réduite.

AcquisitionModifier

Le Grinlok Prisma peut être vendu par Baro Ki'Teer dans les Relais Tenno pour 220,000 Credits64 et PrimeBucks500.
Note: Le stock de Baro Ki'Teer change à chacune de ses apparitions. Il est donc possible que l'arme ne soit pas disponible.

Cette arme peut être échangée mais uniquement si elle n'a accumulé aucune Affinité et qu'il n'y pas de Forma ou de Catalyseur Orokin installés dessus. L'acheteur doit également avoir un Rang de Maîtrise supérieur ou égal à 11.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

Historique de PatchModifier

Update 24.4
  • Introduction

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes