Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Sur Attaque Glissée Lourde, cette faux Corpus lance un disque d'énergie en rotation qui ricoche sur le champ de bataille. Sa durée de vie est dérivée de la taille du Compteur de Combos. Remarque : le système 'Attaché Granum' met le compté à rebours des combos en pause lorsque l'arme est rangée dans son étui.

Le Grigori Principe est une Faux à deux mains Principe unique dont les attaques glissées lourdes lancent un disque d'énergie à courte portée.

Acquisition[]

Peut être acheté à Ergo Glast de La Séquence Perrin dans n'importe quel Relais pour 40 Holo-Clefs Corrompues. Chaque approvisionnement de son magasin propose des éléments variés qui changent tous les 4 jours.

Caractéristiques[]

Avantages
  • Dégâts élevés Tranchant Icon proc tranchant blanc.png – efficace contre la santé.
  • Très grande Chance de Critique.
  • La plus grande chance de statut de toutes les faux.
  • À égalité avec l'Anku Anku.png, la Reaper Ether Reaper Ether.png, et la Reaper Prime Reaper Prime.png pour la vitesse d'attaque la plus rapide de toutes les faux.
  • Son angle de blocage est le plus élevé de toutes les faux.
  • L'attaque glissée lourde libère un disque d'énergie en rotation qui peut parcourir jusqu'à 10 mètres en fonction du multiplicateur de combo, avec une Pénétration infinie à travers les corps et qui ricoche sur les surfaces.
  • Rengainer l'arme interrompt la durée du combo.
  • La polarité Zenurik.png de la posture correspond à celle de Éventail Harcelant Icon Mods.png.
  • Polarité innée V.png.
  • Polariser l'arme augmente son Niveau maximum de 2, plafonnant au rang 40 après 5 polarisations, conférant à l'arme une capacité de mods supplémentaire.
  • Elle est dotée d'un type de dégâts inné variable, qui peut être Impact Icon proc impact blanc.png, Feu Icon proc feu blanc.png, Glace Gel w.png, Électrique Electrique.png, Poison Poison b.png, Magnétique Magnetic w.png ou Radiation Radiation w.png, en fonction du stock hebdomadaire d'Ergo Glast, ce qui augmente les dégâts de base de l'arme à hauteur de 25% à 60%.
Inconvénients

Notes[]

  • La durée du combo est réinitialisée lorsque le Grigori Principe est utilisé avec les capacités de Warframe suivantes :
  • Contrairement aux autres armes Principe des Sœurs de Parvos, le joueur doit atteindre le Rang de Maîtrise affiché pour obtenir cette arme, car elle est réclamée dans une boutique de PNJ plutôt que dans la fonderie.
  • Le rang maximum de l'arme est de 40 après 5 polarisations (le rang maximum augmente de 2 par Forma ajouté).
    • Des polarisations supplémentaires peuvent être ajoutées lorsque l'arme atteint son nouveau rang maximum à ce niveau de polarisation.
    • Chaque rang supplémentaire donne également de l'expérience de rang de maîtrise, soit 4 000 points au total.
    • La capacité de Mod augmente avec les rangs supplémentaires, et peut atteindre un total de 80 au rang 40 avec un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64.png installé.
      • Sans catalyseur orokin, le maximum est de 40. Si l'on ajoute à cela les cinq emplacements de mods polarisés nécessaires pour y parvenir, il se peut qu'un catalyseur orokin ne soit pas nécessaire pour terminer le build du Grigori Principe.
      • Après avoir polarisé une arme, toute capacité de mod supplémentaire supérieure à 30 (60 avec un catalyseur orokin) ne prendra effet qu'à partir du rang 31 de l'arme.
  • Vient avec un bonus de dégâts supplémentaire, généré aléatoirement dans la boutique d'Ergo Glast et qui change chaque semaine.
    • Ce bonus se situe entre 25% et 60%. Il peut être porté à sa valeur maximale avec le Fusion de Valence en utilisant une autre copie de cette arme.

Anecdotes[]

  • Lorsqu'elle est rengainée, l'arme se replie dans un attaché-case.
  • Le nom de l'arme, "Guetteur" en grec, fait peut-être référence aux Guetteurs (en) : des anges bibliques déchus qui, avec des femmes humaines, ont donné naissance à des créatures hybrides appelées les Nephilims.

Historique de Patch[]

Hotfix 30.6.1
  • Correction de l'impossibilité de voir les effets de disque de combo du Grigori - Principe (combo d'attaque lourde) lorsqu'il est tiré par d'autres joueurs.

Hotfix 30.5.4

  • Correction du disque du Grigori - Principe n'étant pas détruit pour un Client.

Update 30.5

  • Introduction.

Advertisement