FANDOM

Grenades Liantes est un Mod d'Augmentation d'Arme exclusif à la famille du Penta Penta. Celui-ci permet aux grenades de coller à l'environnement en attirant les ennemis proches. En plus de cet effet, les grenades rebondiront plus sur les ennemis, passant au travers, et se déclencheront automatiquement au bout d'un certain délai.

StatistiquesModifier

Rang Nombre d'Ennemis Portée Coût
0 2 4m 2
1 3 5m 3
2 3 6m 4
3 4 7m 5
4 4 8m 6
5 5 9m 7

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis sur les ennemis de l'Index.

NotesModifier

  • Les grenades ordinaires seront changées en grenades Corpus (similaires à celles des Bursas) qui piégeront les ennemis à moins de 9m, les empêchant de s'en éloigner.
  • Les grenades colleront à la première surface qu'elle touchent, hormis les ennemis.
  • La portée d'explosion et les dégâts (y compris ceux faits au joueur) restent les mêmes. La vitesse de vol, par contre, est réduite par le mod, mais aucune statistique ne démontre à quel point (La Vitesse de vol peut tout de même être améliorée avec des mods).
  • Ce mod rajoute une détonation automatique aux tirs du Penta Penta: les grenades exploseront au bout de 10 secondes.
    • Celles-ci peuvent encore être détonées manuellement via le tir secondaire.
  • Grenade Adhésive Icon Mods ne fonctionne pas avec Grenades Liantes.

Historique de PatchModifier

Update 26.0
  • Est désormais un mod exilus d'arme.

Update 20.0

  • Fix le mod Grenades Liantes qui annulait les dégâts sur l'utilisateur.

Update 19.5

  • Introduction.