FANDOM

Fused with prisma crystals, these pristine Grineer sidearms are sure to intimidate any foe.

Les Gremlins Jumeaux Prisma sont la version Prisma de l'arme Grineer Gremlins Jumeaux et possèdent des statistiques globales plus élevées, au détriment des dégâts avec des dégâts Impact w Impact} sensiblement plus faibles.

AcquisitionModifier

Les Grmlins Jumeaux Prisma sont vendus par Baro Ki'Teer dans les Relais pour Credits 32px 220,000 et PrimeBucks500. Notez que les articles que vend Baro Ki'Teer change à chaque nouvelle apparition.

Cette arme peut être échangée, mais seulement si elle est Rang 0, sans Forma ni Catalyseur Orokin. Les auteurs de l'échange doivent avoir un Rang de Maitrise minimum de 11.

CaractéristiqueModifier

Cette arme inflige principalement des dégats Tranchant w Tranchants et de Pénétration w Perforation.

Avantage:

  • Bonne Précision.
  • Beaucoup de balles/chargeur.
  • Bonne vitesse de rechargement.
  • Quand des ennemis sont tués, leur corps suivront la trajectoire de la balle qui les a tués, frappant quiconque se trouvant sur leur chemin et fixant le cadavre aux murs.
  • Possède une polarité V.

Inconvénients::

  • Peu de dégâts d'Impact w Impact – Moins efficaces contre les Boucliers.
  • Vitesse de projectiles basse.

TriviaModifier

  • Les Gremlins Jumeaux sont la seconde arme après l'Angstrum Prisma à avoir leur version Prisma. Angstrum]].

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes