Grelin est un Mod Plexus de Combat à équiper sur le Railjack, sur le deuxième emplacement. Il tire un projectile qui s'accroche à un certain nombre d'ennemis et l'attire. Les ennemis attachés subissent des dégâts accrus et explosent lorsqu'ils sont tués.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Nombre
de Cibles
Rayon Durée Dégâts d'Explosion Portée de l'Explosion Augmentation de Dégâts
0 2 70m 8s 1000 30m 25%
1 3 80m 9s 1200 40m 30%
2 4 90m 10s 1400 50m 35%
3 5 100m 11s 1600 60m 40%
4 6 110m 12s 1800 70m 45%
5 8 120m 15s 2000 80m 50%

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Les ennemis touchés le champ gravitationnel de Grelin seront immédiatement tiré vers le champ. Si le champ est encore en mouvement au moment où l'ennemi est touché, il sera forcé de suivre le champ, envoyant l'ennemi au loin et permettant la fuite. (A l'exception des Transporteurs et des Batteries à Canon.)
    • Les ennemis entravés par le champ qui touchent une surface solide seront immédiatement tués, tout en donnant l'affinité et les ressources. (À l'exception des Transporteurs et des Batteries à Canon.)

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le champ gravitationnel de Grelin se déplacera en ligne droite en décélérant sur environ 2 500 mètres avant de s'arrêter complètement.
  • Peu importe les couleurs du Railjack, le champ gravitationnel de Grelin sera toujours de couleur verte.
  • Réactiver l'avionique lancera un autre champ gravitationnel et fera exploser le premier prématurément.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Le champ gravitationnel du Grelin en jeu.

Historique de Patch[modifier le wikicode]