FANDOM

Le Gravimag est un upgrade d'arme spécial qui active la possibilité d'utiliser l'Arch-Fusil sans l'Archwing lorsqu'on utilise le Lanceur d'Arch-Fusil dans la roue des consommables.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Systèmes Gyromag
10
Systèmes Atmo
5
Systèmes Répulseurs
2

Temps: 72 hrs
Rush: N/A
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum64 20 Prix du Schéma : N/A
Recherche nécessaire dans le Lab Tenno
Recherche •Affinité Clan5 000
Credits64
5,000
Systèmes Gyromag
1
Systèmes Atmo
1
Systèmes Répulseurs
1

Temps: 72 h
Prérequis: N/A

Obtention Modifier

  • Le Gravimag peut être recherché dans le Dojo dans le Laboratoire Tenno.
  • Le Gravimag s'obtient une seule fois en récompense après avoir complété pour la première fois la Phase 3 du Preneur de Profit.
  • Vous pouvez l'acheter directement dans le Marché pour Platinumicon 20.
  • Vous pouvez obtenir occasionnellement un Gravimag, en regardant le Prime Time en direct (Prime Time# 244 du 25/26.04.2019). Il fait l'objet d'un mail de Teshin en Messagerie dès le PT terminé ou lors de votre future connexion.

Utilisation Modifier

Le Gravimag peut être installé sur un Arch-Fusil en allant dans Arsenal, puis Changer d'Arsenal, puis Véhicules. Vous trouverez une section nommée Arme Lourde où vous pouvez sélectionner votre Arch-Fusil.

Pour pouvoir installer un Gravimag sur votre Arch-Fusil, vous devrez d'abord installer un OrokinCatalyst64 Catalyseur Orokin. Une fois que ces deux composants sont installés, vous pourrez vous servir de votre arme en l'appelant avec votre Lanceur d'Arch-Fusil dans la roue des consommables.