FANDOM

Lorsqu'un Grakata n'est pas suffisant, amenez-en un autre pour plus de puissance de feu.
Chh-chh. Clem ! Grakata !

Clem, retrouvant ses armes de prédilection.

Les Grakatas Jumeaux sont la version double du fusil d'assaut Grakata. Ils possèdent la capacité de tirer deux balles en un seul coup, grâce à leur Multi-Tir de 2 par défaut, ce qui en fait la deuxième arme — en dehors des fusils à pompe — à posséder une statistique de Multi-Tir supérieure à 1, après les AkJagara. Ils consomment également deux balles par tir, entamant très rapidement les grandes réserves de munitions.

Matériaux Requis
Credits64
30 000
Grakata
1
Grakata
1
Forma64
1

Temps: 12 hrs
Rush: Platinum 35
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum 225 Prix du Schéma : Credits64 20 000

CaractéristiquesModifier

Avantages :

  • Dégâts d'Impact Icon proc impact blanc de base – efficace contre les Boucliers.
  • Haute cadence de tir.
  • Deuxième plus grand chargeur des armes secondaires.
  • Grande capacité de munitions.
  • Recul négligeable.
  • Fortes chances de Coup Critique.
  • Possède une polarité Bar.

Inconvénients :

  • Peu économe en munitions.
    • Consomme deux balles par tir.
  • Long temps de rechargement.
  • Peu de dégâts par balle.

NotesModifier

  • Les Grakatas Jumeaux tirent 2 balles par coup, la cadence de tir de l'arme est donc 2 fois plus élevée que ce qui est écrit.
    • Par contre, les dégâts totaux sont partagés entre les 2 balles, les dégâts de chaque balle sont donc moitié moins importants que dans la description.
  • Le coût total en crédit pour construire les Grakatas Jumeaux en comptant les 2 Grakatas nécessaires est de 130 000 Credits64.

DiversModifier

  • Les Grakatas Jumeaux ont tout d'abord été présentés dans la vidéo de démonstration d'Échos des Sentients.
  • Les Grakatas Jumeaux semblent avoir été inspirés par un Comic fan-made populaire de Datareaper (qui est le designer des Kronen) montrant un Lancier Grineer nommé Clem portant ces armes.
  • Les Grakatas Jumeaux sont la première arme à occuper une place différente dans l'arsenal de la version d'origine.
    • Alors que le Grakata est une arme principale, les Grakatas Jumeaux sont des armes secondaires et utilisent des mods de pistolets à la place des mods de fusils.

MédiaModifier

  • Grakatas Jumeaux dans le Codex.
  • Comic qui montre les Grakatas Jumeaux.
  • Grakatas Jumeaux dans la vidéo de présentation.

Voir aussiModifier

  • Grakata, la version simple.
  • Clem, le personnage qui porte ces armes.
ArmesDégâtsComparaison des Armes