Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Goules sont des unités de choc et d'embuscade Grineer qui se trouvent sur les Plaines d'Eidolon. Ce sont des clones mal formés, défectueux ou partiellement développés, incubés pendant plusieurs jours dans des "sacs de diapause" enfouis dans le sol, en mettant l'accent sur la simplicité et la rapidité de la croissance plutôt que sur la qualité. Les différents types de Goules ont tous un comportement de meute primitif et animal, éclatant attaquant sauvagement toute personne qui met un pied sur leurs lieux de sépulture. Bien qu'elles puissent être trouvées dans les plaines, elles peuvent apparaître en plus grand nombre pendant les Incursions de Goules ou dans des Mises à Prix spéciales pendant une Purge de Goules. Ce sont les créations préférées du Conseiller Vay Hek, qui les appelle ses "enfants".

Toutes les Goules ont un "sang paralytique" qui est libéré à leur mort comme un nuage qui inflige des dégâts de Glace Gel w.png et de Poison Poison b.png au contact. La durée de statut de Glace Gel w.png est réduite de 2 secondes.

Il y a différents types de Goules :

Notes[]

  • Selon le Webcomic The ascension, les sacs Goules peuvent être déployés à partir d'une orbite, qui se "plante" dans le sol. Ils sont conçus comme une méthode rapide et bon marché d'invasion terrestre d'une planète, sans nécessiter le déploiement de troupes plus avancées.

Media[]

Warframe_-_Ghoul_Purge_Bounties

Warframe - Ghoul Purge Bounties

Voir Aussi[]

Advertisement