FANDOM

Les Décomposées sont des Goules qui ont succombé à la malnutrition ou l'empoisonnement environnemental durant les premiers stades de développement . Leur système nerveux de secours continuent de les pousser à avance, toutefois, faisant d'elles des troupes suicide idéales.

La Goule Décomposée est une Goule Grineer qui a souffert de malnutrition ou d'empoisonnement au tout début de son développement, ce qui a poussé leur système nerveux à les faire avancer et à fonctionner comme une troupe de kamikaze. Ils sont aidés dans cette tâche par une paire de boucliers avec de multiples bombes attachées. Comme toutes les goules, à leur mort, ils vont libérer un nuage qui inflige des dégâts de Gel w Glace et Poison b Poison.

Comportement Modifier

La Goule Décomposée se précipitera vers les ennemis, les frappant avec leurs boucliers explosifs (ou, dans certains cas mentionnés, attaquant leurs cibles pour leur infliger le plus de dégâts possible avec les explosions). S'ils sont incapables d'atteindre leurs objectifs, ils tenteront plutôt de lober leurs bombes sur une distance.

Astuce Modifier

  • Tirer sur leurs boucliers peut les faire exploser, infligeant des dégâts de zone à tous les ennemis environnants et réduisant la puissance de feu de la Goule Décomposée.

Anecdote Modifier

  • Un Goule Décomposée peut être vu dans Iron Wake contenant deux cartouches de Grokdrul.