Le Gorgon Wraith est une puissante variante de son précurseur qui se distingue par son style unique.

Le Gorgon Wraith WraithGorgon.png est la variante Wraith du fusil-mitrailleur Gorgon Gorgon.png. Cette variante possède une légère augmentation des dégâts, une meilleure Précision, Cadence de Tir et un plus grand chargeur, le tout au détriment de ses dégâts Perforation Icon proc perforation blanc.png et Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.png.

Acquisition[]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Canon.png
1
Culasse.png
1
Crosse.png
1
Temps: 12 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Consultez la section obtention pour voir comment obtenir les différentes parties.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png.

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

Obtention

Le schéma et les différentes parties sont disponible en récompense d'Invasion Razorback. Tout les composants sont échangeable, il faut cependant le Rang de Maîtrise 7 pour obtenir le schéma de cette manière.

Voir la liste historique
Drop Chance Estimation Presque garanti
Schéma 19% 10 – 11 tués 39 ± 11 tués
Canon 19%
Culasse 19%
Crosse 19%

Estimation fait référence au nombre total de parties jouées estimée pour recevoir au moins un drop de chaque.

Presque garanti fait référence au nombre total de parties dont un joueur a besoin pour obtenir une probabilité de 99%, 99,9% et 99,99% de recevoir au moins un drop de chaque.

Astuces[]

  • Après le temps de chauffe, il est possible d'utiliser le Gorgon par petites rafales, permettant de garder la cadence de tir maximale mais avec moins de recul et moins de munitions gâchées, rendant possible l'utilisation du Gorgon à portée moyenne et portée un peu plus longue.
  • Vous pouvez retenir la 'charge' de la cadence de tir en sprintant. En faisant ça le Gorgon arrête de tirer mais aussi longtemps que vous retenez le bouton de tir (défaut BSG), la cadence de tir ne sera pas remise à zéro et le Gorgon recommencera à tirer dès que vous arrêterez de courir.
  • Utiliser Mutation de Munitions de Fusil Icon Mods.png permet de compenser la faible économie en munitions de cette arme. Une solution alternative est l'utilisation de Caisse à Munitions Icon Mods.png de Carrier PetCarrier.png.
  • Détente Rapide Icon Mods.png réduit considérablement le temps de chauffe, mas augmente la cadence de tir rendant l'arme encore moins économe en munitions et moins précise avec encore plus de recul. Pensez à tirer par rafales.

Divers[]

  • Le Gorgon Wraith WraithGorgon.png est la deuxième arme principale Wraith introduite, après le Strun Wraith StrunSpectre.png.

Aspects[]

Historique de Patch[]

Voir Aussi[]