FANDOM

Golem Titanesque est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui modifie Golems Rumblers130xWhite afin de n'en créer qu'un seul, plus grand, avec des statistiques améliorées et qui augmentera occasionnellement son Niveau de Menace. La réactivation de cette Capacité qui provoquait l'autodestruction des Golems Rumblers130xWhite est remplacée par une raillerie et une attaque au sol qui renverse tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres.

StatistiquesModifier

Rang Santé Dégâts Dégâts d'attaque au sol Drain
0 200% 200% 200 6
1 225% 225% 300 7
2 265% 265% 400 8
3 300% 300% 500 9

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier ou celui d'Exalté du Voile Rouge et en dépensant 25 000 ReputationLarge.

NotesModifier

  • Au rang maximal, et sans autres mods, Golem Titanesque provoquera la création par Atlas d'un seul Golem, plus gros, avec 18 000 de santé, 6 000 de dégâts (poing) et 1500 de dégâts de lancer de rocher.
  • Tant que Golem Titanesque est équipée, réactiver le pouvoir fera que le Golem va railler les ennemis à proximité et effectuer une attaque au sol qui infligera 500 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc sur un rayon de 15 mètres.
  • Atlas ne peut pas invoquer un autre golem tant que le Golem Titanesque est actif, ni le détruire..

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier