Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Genetrix Deimos est une grande créature infestée flottant lentement qui fonctionne comme un vaisseau de livraison, tenant de plus petits ennemis infestés dans son corps et les vomissant hors de sa bouche pour les livrer à la surface du Puy de Cambion, sur Deimos .

Les Genetrix agissent en tant que ventres mobiles portant les hordes infestée qi sont déchargées en essaim dès qu'un intrus est détecté. Le capteur sensoriel d'une Genetrix doit être désactiver ou évité afin de ne pas déclencher un raz-de-marée de monstres.

Tactiques[]

  • La Genetrix n'a pas de capacités offensives, mais contrairement aux autres vaisseaux de livraison, elle n'a pas de «limite» de passagers ni de point de départ et continuera à cracher des Infestés jusqu'à ce qu'elle soit tuée. Il fait pousser ces infestés plus petits en lots et les maintient en elle-même pendant quelques secondes avant de les libérer; tirer dans la partie centrale inférieure de son corps principal avec une arme à haute Perforation.svg Perforation peut frapper et même tuer les ennemis qu'elle tient, et tout butin qu'ils lâchent sera immédiatement libéré.

Notes[]

  • Périodiquement, la Genetrix étend un appendice de sa bouche pour révéler un œil jaune brillant. Cet œil brillant est considéré comme un point faible et subit beaucoup plus de dégâts que son corps.
  • A une immunité au statut DmgViralSmall64.png Viral.

Historique de Patch[]

Vanilla (10-25-2012)

Voir Aussi[]

Advertisement