FANDOM

FreezeModx256
TOUCHE
1
Freeze130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Gel
Une décharge d'énergie froide qui congèle la cible sur place.
Puissance:150 / 225 / 275 / 350 (dégâts initiaux)
50 / 100 / 125 / 150 (dégâts de zone)
Durée:5 / 7 / 12 / 15 s (durée de ralentissement)
6 / 8 / 10 / 12 s (durée de gel)
Portée:N/A

  • Frost FrostIcon272 lance un projectile de glace qui inflige 150 / 225 / 275 / 350 de dégâts de Gel w Glace à l'impact et 50 / 100 / 125 / 150 dégâts de Gel w Glace avec 100% de chances de statut en zone. Les ennemis touchés directement par le projectile seront gelés pendant 5 / 7 / 12 / 15 secondes. Si le projectile touche une surface, une plaque de glace sera créée pour une durée de 6 / 8 / 10 / 12 secondes et ralentira les ennemis entrant dans la zone d'effet.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les dégâts de zone affectent la cible initiale, diminuent avec la distance et ne peuvent pas contourner les obstacles de l'environnement.
    • La durée du gel et de la plaque de glace sont affectées par la Durée de Pouvoir.
    • La durée du gel se terminera prématurément si la cible initiale perd 50% de sa vie actuelle durant le temps où celle-ci est gelée.
  • Lorsqu'ils sont gelés les ennemis, ils ne peuvent pas régénérer leur Bouclier.
  • Synergie de capacité : Lancer Gel depuis l'extérieur de Boule de Neige SnowGlobe130xWhite la détruira, cela aura pour effet de créer une explosion de glace infligeant des dégâts et repoussant les ennemis dans la zone d'effet.
  • Lancer Avalanche Avalanche130xWhite sur une cible gelée par Gel outre-passera les effets de celle-ci. La cible restera gelée selon la durée d'Avalanche tout en réduisant son armure et cela enlèvera la limite de santé de Gel.
  • Gel est une capacité à une main. Elle peut donc être lancée tout en effectuant des manœuvres variées et des actions sans interruption.
  • Peut être relancé plusieurs fois sur une cible déjà gelée, cela rafraichira la durée.
  • Cela à un lancement d'environ 0.6 secondes

Force de Gel
Article Principal: Force de Gel
L'article Force de Gel ne possède pas de section intro.
L'article Force de Gel ne possède pas de section stats.

  • Sa force première est que le projectile permet de geler la cible pour une durée de 10 secondes, quelque soit le niveau de la capacité. Cela est particulièrement utile lorsqu'on combat un ennemi seul comme un Boss pour accorder du temps à ses coéquipiers afin de réanimer un Tenno au sol, recharger son Bouclier, recharger, etc.
  • Les cibles gelés seront libérées de leur immobilité si elles prennent des dégâts sur la santé quelque soit la manière. L'utilité de Gel peut facilement être gâchée sauf s'il y a une bonne coordination entre les coéquipiers.
  • Gel peut être utilisé pour mettre en place une combinaison meurtrière efficace sur un ennemi avec une attaque en rafale.
  • Les drones bouclier d'arbitrage n'enlèveront pas l'effet de gel sur des ennemis gelés.
  • Appliquer un effet de Tranchant Icon proc tranchant blanc sur un ennemi puis le gelé permet de stopper l'ennemi sur le point de vous tuer tout en le tuant lentement grâce à l'effet de saignement.