FANDOM

Passif: Batterie ElectrocinétiqueModifier

Pour atteindre une vitesse supersonique, Gauss GaussIcon272 consomme à la fois sa réserve d'énergie et son unique batterie électrocinétique pour alimenter ses capacités. De base, Gauss GaussIcon272 a accès à 80% de sa batterie; activer Hors Limites Icon Hors Limites permet d'accéder aux 20% finaux de la batterie.

La batterie électrocinétique est la ressource secondaire unique de Gauss GaussIcon272. Celle-ci se charge/décharge en fonction de la jauge de vitesse affichée au-dessus des icônes de capacités et de l'utilisation de celles-ci:

  • Gauss GaussIcon272 charge sa batterie de 1% pour chaque 1.875 mètres parcouru.
  • Gauss GaussIcon272 charge sa batterie de ?% en réanimant un personnage en Etat Hémorragique.
  • Supersonique Icon Supersonique et Fracture Thermique Icon Fracture Thermique de Gel w Glace charge la batterie de 10% par utilisation.
  • Fracture Thermique Icon Fracture Thermique de Icon proc feu blanc Feu draine la batterie de 10% par utilisation.
  • Blindage Cinétique Icon Blindage Cinétique draine la batterie de 1.28% par seconde et de 1% - 10% par coup reçu.
  • Hors Limites Icon Hors Limites draine la batterie de ?% par seconde tant qu'elle est en-dessous de 100%. Après expiration, la batterie se draine jusqu'à la valeur indiquée par le compteur d'Hors Limites Icon Hors Limites (ex: si le compteur est à 20%, la batterie se drainera jusqu'à 20%).
  • Gauss GaussIcon272 décharge sa batterie de 10% à chaque fois qu'il tombe en dehors des limites de la carte.

Gauss GaussIcon272 obtient un bonus à la vitesse de rechargement des boucliers ainsi qu'au délai de celui-ci pour chaque point de batterie stocké dans la jauge, jusqu'à un maximum de 80% pour chacun quand la batterie est pleine. La réduction de dégâts de Blindage Cinétique Icon Blindage Cinétique, les dégâts de Fracture Thermique Icon Fracture Thermique et les bonus de Hors Limites Icon Hors Limites évoluent également en fonction de la batterie.

CapacitésModifier

Supersonique
TOUCHE
1
Icon Supersonique
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Supersonique
Foncez dans un sprint effréné et renversez vos ennemis tout en rechargeant la batterie. Les collisions génèrent une importante onde de choc. Maintenir pour sprinter en continu.

Distance par point d'énergie: 0.8 / 1.2 / 1.6 / 2 m
Puissance:200 / 400 / 600 / 800 (dégâts d'explosion)
Durée:N/A
Portée:2 / 3 / 3 / 4 m (rayon de projection)
4 / 6 / 8 / 10 m (rayon d'onde choc)
Autre:10% (charge de la batterie sur incantation)

6 / 8 / 10 / 12 m (distance de dash)
100% (Chance de Statut Icon proc tranchant blanc Tranchant avec Blindage Cinétique)
50% (réduction en coût d'énergie avec Hors Limites)

  • Gauss GaussIcon272 s'élance dans l'action, se propulsant à une vitesse supersonique dans la direction du réticule de visée et chargeant instantanément sa batterie de 10%. Un appui simple sur la touche de la capacité (par défaut: 1 ) propulse de 6 / 8 / 10 / 12 mètres. La maintenir enfoncée permet de propulser Gauss continuellement en payant 1 d'énergie par 0.8 / 1.2 / 1.6 / 2 mètres parcourus. Supersonique Icon Supersonique peut également être maintenu via la touche de déplacement avancer (par défaut: Z ). Relâcher les touches arrêtera Supersonique Icon Supersonique.
    • La distance parcourue par point d'énergie est affectée par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La quantité de recharge de la batterie et la distance d'élan ne sont pas affectées par les mods.
    • La vitesse de l'élan est affectée par la Vitesse de Course.
      • À noter qu'une vitesse plus élevée réduit le temps de trajet, mais conserve le même coût énergétique.
    • Lorsqu'il se propulse, Gauss GaussIcon272 peut courir sur les larges surfaces d'eau communément trouvables dans les Plaines d'Eidolon et la Vallée Orbis.
    • Lorsqu'il se propulse, la maniabilité de Gauss GaussIcon272 est grandement réduite.
    • Tout en se propulsant, Gauss peut sauter du sol, mais ne peut faire un double saut.
    • Rouler, attaquer en mêlée, viser ou tirer/charger une arme annulera la propulsion.
  • Quand Gauss GaussIcon272 se propulse, les ennemis se trouvant à 2 / 3 / 3 / 4 mètres de lui se retrouveront projetés au sol. Si Gauss GaussIcon272 heurte un obstacle solide, il s'arrête à l'impact et génère une puissante onde de choc cinétique de 4 / 6 / 8 / 10 mètres de rayon, infligeant 200 / 400 / 600 / 800 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et expulsant tous les ennemis à portée.
  • Synergies:
  • Supersonique Icon Supersonique est une Action à Une Main.

  • Appuyez sur Supersonique pour exécuter une distance définie pour un repositionnement rapide.
    • Dans les couloirs remplis d'ennemis, enchaînez plusieurs lancement de Supersonique en visant des objets ou des murs, endommage et fait sauter les ennemis, ouvrant ainsi la voie à votre équipe. Se propulser en zigzag permet de créer plusieurs ondes de choc et vous repositionner derrière la foule.
  • Les joueurs peuvent relâcher la touche de la capacité 1 en maintenant la touche de marche avant FlècheHaut enfoncée tout en se précipitant pour garder Mach Rush actif. Relâchez les deux touches pour arrêter.
  • Supersonique peut être utilisé pour traverser les barrières laser Corpus sans se faire renverser.
    • Cependant, cela déclenchera toujours une alarme dans les salles d'espionnages.
  • Utiliser Fracture Thermique Icon Fracture Thermique pour ralentir les ennemis renversés ou emportés par la propulsion de Supersonique.
  • Comme le coût de l'énergie est divisé par deux pendant que Hors Limites Icon Hors Limites est actif, Supersonique est une option plus économique pour charger la batterie par rapport au Fracture Thermique Icon Fracture Thermique.
  • Pour éviter un verrouillage, n' utilisez pas l'onde de choc cinétique de Supersonique dans certaines salle de Vaisseau Corpus, car cela peut briser n'importe quel verre renforcé dans sa zone d'effet.
  • L'utilisation de Mach Rush tout en glissant et bloquant visera le mur sur le point d'impact.

  • Blindage Cinétique
    TOUCHE
    2
    Icon Blindage Cinétique
    ENERGIE
    Orbe d'énergie50
    Blindage Cinétique
    Génère un blindage qui absorbe une partie des dégats cinétiques absorbés (Physique, Icon proc feu blanc Feu, Gel w Glace et Blast w Explosif) en Énergie. Protège également Gauss de l'étourdissement ou du renversement. La Résistance aux Dégats est proportionnelle au niveau de la batterie.

    Drain de la Batterie par seconde : 1,28%
    Puissance:14 - 70% / 16 - 80% / 18 - 90% / 20 - 100% (réduction de dégâts)
    Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée)
    Portée:N/A
    Autre:1,0-6,5% (drain de la batterie par coup)

    2 / 3 / 4 / 5 % (énergie restaurée par coup) 100% (réduction de dégâts) 100% (Chance de Statut Icon proc tranchant blanc Tranchant pour Supersonique) ?% (bonus dégâts de mêlée d'Hors Limites) 100% (chance de stagger sur coup d'Hors Limites)

    • Gauss se protège dans une barrière d'énergie cinétique avec un mouvement rapide, se protégeant contre les dégâts de type Icon proc tranchant blanc Tranchant, Icon proc perforation blanc Perforation, Icon proc tranchant blanc Tranchant,Gel w Glace, Icon proc feu blanc Feu, Blast w Explosif, tout en se protégeant de l’éblouissement et du renversement pour 15 / 20 / 25 / 30 secondes. Lorsqu'il est actif, le placage cinétique drainant 1,28% de la puissance de la batterie par seconde et 1,0% à 6,5% de la puissance de la batterie par coup reçu, pour réduire les dommages affectés d'au moins 14% / 16% / 18% / 20% à batterie vide, jusqu'à un maximum de 70% / 80% / 90% / 100% à pleine charge. 2% / 3% / 4% / 5% des dégâts absorbés par coup sont convertis en énergie supplémentaire pour Gauss. Les attaques de mêlée pendant que le placage cinétique est actif restaurent ?% de la batterie. Le placage cinétique se désactive à la fin de la durée ou en appuyant à nouveau manuellement sur la touche de capacité (par défaut 2).
      • La durée de la capacitée est affecter par la Durée de Pouvoir
      • La reduction des dommage est affecter par la Puissance de Pouvoir. En maximisant la puissance la reduction des dommage sera au minimum dde la batterie de 50% et au maximum de la batterie elle sera de 100%.
        • La réduction des dommage est calculer ainsi:Dégats minimum réduit + (Le maximum des dégats réduit - le minimum des dégats réduit) x Le pourcentage de la batterie
        • Par exemple, avec le placage cinétique au rang 3, 100% de puissance de pouvoir et le niveau de batterie à 80%, la réduction des dégâts sera de: 20% + (100% - 20%) × 80% = 84%
      • Le déchargement de la batterie par seconde, le déchargement de la batterie par coup, la restauration d'énergie par coup et la charge de la batterie par attaque en mêlée ne sont pas affectées par les Mods.
      • Le déchargement de la batterie par coup dépend des dégâts de l'attaquant jusqu'à un maximum de 6,5%. Les coups de mêlée bloqués déchargent généralement moins la batterie.
      • La réduction des dommages et la restauration d'énergie fonctionnent toujours même lorsque la batterie est vide.
    • Synergie de capacité:
      • Pendant que le Blindage cinétique est actif, l'onde de choc de Supersonique Icon Supersonique inflige plutôt des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant et proc sur les ennemis pris dans son rayon d'explosion.
      • Pendant que le niveau de la batterie est augmenté pendant Hors Limites Icon Hors Limites, Blindage cinétique accorde également à Gauss un de bonus de mêlée de dégâts de 100% et 100% de chance aux ennemis de tomber s'il le touche.

  • Le Blindage cinétique se sinergise bien avec Adaptation Icon Mods
    • Le Blindage cinétique offre une protection initiale tandis que l'adaptation augmente la résistance aux dommages de 0% à 90%.
    • Bien que la résistance aux dommages de Blindage cinétique puisse atteindre 100% à pleine charge, elle ne peut pas couvrir tous les types de dommages et la batterie ne serait pas pleine la plupart du temps.
    • D'autre part, l'adaptation ne peut réduire qu'un seul type de dégâts pour chaque attaque particulière.
  • La batterie de Gauss avec le mod Adrénaline du Chasseur Icon Mods d'équiper et le Blindage cinétique d'activer peuvent rapidement restaurer l'énergie sous le feu de l'action.
  • Le Blindage cinétique se marie bien avec Pensée Rapide Icon Mods car elle réduit la consommation d'énergie lors d'un coup fatal, et compense également avec sa restauration d'énergie.
  • Le placage cinétique ne nécessite pas une force élevée pour être viable, car sa réduction des dégâts est principalement adaptée au niveau de la batterie.
    • La réduction des dégâts sera de 84% avec la Puissance de Pouvoir à 100% à 80% du niveau de la batterie.
    • Cela peut être augmenté jusqu'à 90% , ce qui nécessite 250% de Puissance de Pouvoir.
    • Cependant, à pleine charge, la réduction des dégâts atteindra 100% quelle que soit la Puissance de Pouvoir de la capacité.

  • Fracture Thermique
    TOUCHE
    3
    Icon Fracture Thermique
    ENERGIE
    Orbe d'énergie50
    Fracture Thermique
    Absorbez l'énergie cinétique de la zone, chargez la batterie et infligez l'Effet de Statut Glace aux ennemis proches. Maintenir pour inverser le processus et vider la batterie en infligeant l'Effet de Statut Feu aux ennemis proches.
    Puissance:75-375 / 100-500 / 125-625 / 150-750 (dégâts de Gel w Glace ou de Icon proc feu blanc Feu)
    150-750 / 200-1000 / 250-1250 / 300-1500 (dégâts Blast w Explosif)
    Durée:6 / 9 / 12 / 15 s (durée de la zone)
    2,5-5 / 3-6 / 3,5-7 / 4-8 s (durée de statut)
    Portée:6 / 8 / 10 / 12 m (rayon initial)
    3 / 4 / 5 / 6 m (rayon final)
    Autre:10% (battery charge on tap)

    10% (drain de batterie lorsque maintenu)
    100% (chance de Gel w Glace Geler pour Hors Limites)
    100% (chance Icon proc feu blanc d'enflammer pour Hors Limites)
    ≤100% (Réduction de l'armure ennemie Blast w Explosif pour Hors Limites)

    • Gauss manipule l'énergie cinétique autour de lui pour créer une zone de températures extrêmes avec un rayon initial de 6/8/10/12 mètres, ce qui diminue rapidement jusqu'à un rayon final de 3/4/5/6 mètres et dure 6/9/12/15 secondes.
      • Appuyez sur la touche de capacité (par défaut 3) pour absorber l'énergie cinétique, en rechargeant la batterie de10% pour infliger une proc de Gel w Glace sur tout les ennemis à portée, pour une durée minimale de 2,5 / 3 / 3,5 / 4 secondes si la batterie est vide, jusqu'à une durée maximale de 5 / 6/ 7/ 8 secondes avec la batterie pleine. Les ennemis pris dans la zone de création reçoivent un minimum de 75 / 100 / 125 / 150 Dégâts de Gel w Glace sur batterie vide, jusqu'à un maximum de 375 / 500 / 625 / 750 Dégâts de Gel w Glace sur batterie pleine; les ennemis qui s'attardent à l'intérieur de la zone reçoivent également des dégâts par seconde, qui diminuent en quantité avec la taille de la zone. Lorsqu'il est lancé sur des ennemis déjà affectés par une proc de Gel w Glace , ils sont instantanément figés sur toute la durée du statut.
      • Maintenez la touche de capacité enfoncée pour dépenser l'énergie cinétique, déchargeant la batterie de 10% pour infliger une proc de Icon proc feu blanc Feu sur tous ennemis à portée, pour une durée minimale de 2,5 / 3 / 3,5 / 4 secondes avec une batterie vide, jusqu'à une durée maximale de 5 / 6 / 7 / 8 secondes avec une batterie pleine. Les ennemis prient dans la zone de création reçoivent un minimum de 150 / 200 / 250 / 300 de Dégâts de Icon proc feu blanc Feu sur batterie vide, jusqu'à un maximum de 750 / 1000 / 1250 / 1500 de Dégâts de Icon proc feu blanc Feu sur batterie pleine; les ennemis qui s'attardent à l'intérieur de la zone reçoivent également des dégâts par seconde, qui diminuent en quantité avec la taille de la zone. Lorsqu'il est lancé sur des ennemis déjà affectés par une proc de Icon proc feu blanc Feu, ils sont incendiés par des flammes brûlantes, subissant 100% de dégâts supplémentaires au fil du temps, qui peut être accumulé de manière multiplicative en relançant le pouvoir.
      • Les rayons initial et final sont affectés par la Portée de Pouvoir.
      • La durée de la zone est affectée par Durée de Pouvoir.
      • Les dégâts initiaux et les dégâts par seconde sont affectés à la fois par la Puissance de Pouvoir et le niveau de la batterie.
      • Les dégâts par seconde ont une chance modérée d'étaler les unités ennemies légères dans la zone.
      • La durée du statut est affectée à la fois par la Durée de Pouvoir et le niveau de charge de la batterie.
      • La charge de la batterie lors de l'utilisation de la capacitée, la décharge lors de l'incantation et le bonus de dégâts de statue ne sont pas affectés par les Mods .
      • Les ennemis déjà affectés par un effet de statut du même type le feront réappliquer; sa durée d'état utilise le niveau de charge de la batterie au moment de la nouvelle attaque Fracture thermique.
      • Icon proc feu blanc Feu et Gel w Glace ont chaqu'un un maximum de 4 lancé à chaque moment. Invoquée Fracture Thermique après avoir atteint le maximum d'attaque de Icon proc feu blanc Feu ou Gel w Glace, la zone froide supprimera la zone la plus ancienne de l'élément correspondant.
    • Lancer unu Fracture thermique du type de dégâts opposé sur les ennemis déjà affectés par Icon proc feu blanc Feu ou Gel w Glace, combine le type de dégâts en Blast w Explosif. Les ennemis touchés voient d'abord leur effet de statut initial supprimé, reçoivent le nouvel effet de statut, puis reçoivent également une proc Blast w Explosif et inflige des dégâts en fonction du mode utilisé plus les dégâts du statut annulé.
      • Les dégâts d'Blast w Explosif sont affectés à la fois par la Puissance de Pouvoir et la puissance de la batterie.
      • L'ordre dans lequel les procs élémentaires sont combinés change la direction dans laquelle les ennemis dans la zone de capacité sont repoussés par l'Blast w Explosif. Mettre de la Gel w Glace avant du Icon proc feu blanc Feu va envoyer les ennemis vers extérieur; Mettre du Icon proc feu blanc Feu avant de la Gel w Glace attirera les ennemis vers le joueur.
      • Lorsque vous lancez les deux éléments, la proc élémentaire lance la second et remplace le premier élément déjà présent, par exemple si les ennemis sont affectés par Gel w Glace d' abord, Invoquer Icon proc feu blanc Feu sur eux supprimera la Gel w Glace et le remplacer par Icon proc feu blanc Feu.
    • Synergie de capacité :
      • Supersonique Icon Supersonique à travers une zone de Fracture Thermique pour ajouter un dégats de Gel w Glace ou de Icon proc feu blanc Feu causés par la chaleur au renversement de Supersonique et à l'explosion de l'onde de choc.
      • Fracture Thermique gagne des bonus à ses effets de statut lorsque Hors Limites Icon Hors Limites est actif et au dessus de la charge de la batterie Hors Limites (>80%):
        • La proc de Gel w Glace gèle instantanément les ennemis.
        • La proc de Icon proc feu blanc Feu inflige des dégâts complets au fil du temps contre les ennemis.
        • La proc Blast w Explosif retire définitivement la quantité d'armure actuelle de l'ennemi en fonction du niveau de puissance de la batterie, jusqu'à un maximum de 100% avec une charge complète de la batterie,avant d'infliger ses dégâts.

  • Fracture Thermique n'affecte pas le verre renforcé dans les Vaisseau Corpus et peut être utilisé pour dégager en toute sécurité un couloir sans provoquer un verrouillage de la salle.

  • Hors Limites
    TOUCHE
    4
    Icon Hors Limites
    ENERGIE
    Orbe d'énergie100
    Hors Limites
    Poussez la batterie de Gauss au-delà des limites, surchargez ses capacités et boostez la Vitesse de Tir, la Vitesse d'Attaque, la Vitesse de Rechargement et la Vitesse pour Rengainer. Une fois hors limites, des éclairs émanent périodiquement de Gauss, explosant tous en même temps lorsque le Pouvoir est désactivé.
    Puissance:100 / 200 / 300 / 400 (dégâts de zone de Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation)
    Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée)
    6 - 30% / 9 - 45% / 12 - 60% / 15 - 75% (bonus cadence de tir)
    5 - 25% / 6 - 30% / 7 - 35% / 8 - 40% (bonus vitesse d'attaque)
    4 - 20% / 6 - 30% / 8 - 40% / 10 - 50% (bonus vitesse de rechargement)
    8 - 40% / 12 - 60% / 16 - 80% / 20 - 100% (bonus vitesse de dégainement)
    Portée:N/A
    Autre:? m (rayon de renversement à l'activation)
    +20% (limite de relâchement de batterie)
    50% (précision du projectile)
    50% (réduction d'énergie pour Supersonique)
    100% (dégâts bonus en mêlée et chance de renversement de Blindage Cinétique)
    100% (Gel w Glace chance de gel et Icon proc feu blanc Feu chance d'embrasement pour Fracture Thermique)
    ≤100% (Blast w Explosif réduction d'armure ennemie pour Fracture Thermique)

    • Gauss surcadence sa Batterie Electrocinétique, faisant sauter les ennemis à ? mètres autour de lui et lui donnant accès à 100% de sa batterie pour 15 / 20 / 25 / 30 secondes. Pendant Hors Limites, Gauss s'octroie un bonus de cadence de tir pour ses armes d'un minimum de 6% / 9% / 12% / 15% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 30% / 45% / 60% / 75% avec une batterie pleine, un bonus de vitesse d'attaque en mêlée d'un minimum de 5% / 6% / 7% / 8% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 25% / 30% / 35% / 40% avec une batterie pleine, un bonus de vitesse de recharge d'un minimum de 4% / 6% / 8% / 10% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 20% / 30% / 40% / 50% avec une batterie pleine, et un bonus de dégainement d'arme d'un minimum de 8% / 12% / 16% / 20% avec une batterie vide jusqu'à un maximum de 40% / 60% / 80% / 100% avec une batterie pleine. Tant qu'il est actif, Hors Limites utilise 2% de la puissance de la batterie par seconde. Hors Limites se désactive lorsque sa durée expire, ou lorsque l'on appuie sur la touche de capacité (par défaut 4 ).
      • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
      • Le drain de batterie passif n'est pas affecté par les Mods.
      • Les bonus de cadence de tir, de vitesse de recharge, de vitesse de dégainement et de vitesse d'attaque en mêlée sont affectés à la fois par la Durée de Pouvoir et le niveau de puissance de la batterie.
    • Hors Limites introduit un nouveau compteur sur la jauge de la batterie, indiquant un pourcentage entre 0% et 100%. Tant que le niveau de la batterie est au dessus de 80%, le compteur d'Hors Limites augmentera graduellement. La vitesse d'augmentation est basée sur le niveau de la batterie, tandis que le compteur diminuera si le niveau de la batterie descend en dessous de la limite d'Hors Limites. Lorsque le compteur d'Hors Limites atteint 100%, les capacité ne consomment plus du tout de batterie à l'activation.
      • Le maximum du compteur d'Hors Limites augmente inversement à la Durée de Pouvoir (c'est-à-dire que plus de durée réduit le maximum), calculé par la formule suivante : 100% / ( Durée × 1/3 ). Cela signifie que le compteur d'Hors Limites ne pourrait pas être maximisée plus tôt qu'après 1/3 de sa durée.
      • Tant que le niveau de la batterie est au dessus de la limite de désactivation d'Hors Limites, des projectiles provoquant des arcs électriques seront périodiquement lancés par Gauss et se dirigeront vers les ennemis proches avec 50% de précision, infligeant 100 / 200 / 300 / 400 de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation, avec une chance de statut modérée et un effet de déstabilisation assuré. Lorsque le pouvoir est désactivé, un nombre variable de projectiles sont lancés simultanément par Gauss et exposent lorsqu'ils rencontrent un ennemi.
        • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
        • Le nombre de projectiles libérés pendant Hors Limites et sur la désactivation sont affectés par le niveau de la batterie au dessus de la limite de charge de batterie d'Hors Limites (>80%).
        • Plus le niveau de la batterie est élevé passé la limite d'Hors Limites, plus les projectiles deviendront précis et toucheront les ennemis fréquemment.
      • Quand Hors Limites expire, la batterie perdra le montant indiqué sur le compteur d'Hors Limites (par exemple, si le compteur est à 20%, la charge de la batterie sera réduire de 20%).
    • Synergie entre capacités:
      • Le coût en énergie de Supersonique Icon Supersonique est divisé par deux lorsqu'il est utilisé alors que Hors Limites est actif.
      • Tant que le niveau de la batterie est augmenté par Hors Limites, Blindage Cinétique Icon Blindage Cinétique offre également à Gauss 100% de dégâts de base en mêlée additionnels, ainsi que 100% de chance de déstabiliser les ennemis sur impact.
      • Fracture Thermique Icon Fracture Thermique bénéficie de bonus pour ses effets de statut lorsque Hors Limites est actif et au dessus de la charge de batterie requise (>80%):
        • Les effets de Gel w Glace gèlent instantanément les ennemis.
        • Les effets de Icon proc feu blanc Feu infligent tous leurs dégâts sur la durée aux ennemis d'un coup.
        • Les effets de Blast w Explosif retirent de façon permanente une quantité d'armure basée sur le montant actuel et sur le niveau d'énergie dans la batterie, jusqu'à un maximum de 100% avec une batterie pleinement chargée, avant d'infliger ses dégâts.

  • Pour éviter un verrouillage, n'activez pas Hors Limites dans certaines zones de l'environnement des Vaisseau Corpus car les projectiles peuvent casser le Verre Renforcé.

  • Mods de Puissance

    Intensité

    Mods de Durée

    Continuité

    Mods de Portée

    Allonge

    Icon Supersonique Icon Supersonique
    Icon Blindage Cinétique Icon Blindage Cinétique
    Icon Fracture Thermique Icon Fracture Thermique Icon Fracture Thermique
    Icon Hors Limites Icon Hors Limites