Éditer l'onglet

Envoyée de la Mort, le sang de ses ennemis remplit Garuda de force et de vitalité.

Date de Sortie : 8 Novembre 2018

Les Schémas de ses composants s'obtiennent via les Mises à prix de la Vallée Orbis. Ces missions peuvent être choisies auprès de Eudico du peuple Union Solaris sur Fortuna.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
Icon kuva.png
3,500
Temps: 72 h
Rush: Platinum.png 50
Prix dans le Marché: Platinum.png 325 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
ToreVega.png
2
Amarast étoilé.png
6
Alliage de Axidrol.png
40
NanoSpores64.png
5,000
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
ToreCalda.png
2
Zodian Radiant.png
3
Alliage de Travocyte.png
40
AlloyPlate64.png
2,200
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ToreSola.png
2
Thyst Marquise.png
3
Alliage de Venerdo.png
40
PolymerBundle64.png
2,400
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le schéma de Garuda s'obtient en terminant la quête Vox Solaris. Les composants de Garuda s'obtiennent avec les Mises à prix de la Vallée Orbis.

De plus, il est possible d'obtenir de nouveau le schéma de Garuda pour 50,000 ReputationLarge.png auprès du Céphalon Simaris à condition d'avoir terminée la quête Vox Solaris.

Drop Chance Estimation Presque Garantie
Châssis (Schéma)
(Mission 2, lvl 5-15)
7,52 % 2-3 Mises à Prix 14 ± 5 Mises à Prix
Châssis (Schéma)
(Mission 3, lvl 5-15)
30,56 %
Neuroptiques (Schéma)
(Mission 2 & 3, lvl 20-40)
12,50 % 2 Mises à Prix 10 ± 3 Mises à Prix
Neuroptiques (Schéma)
(Mission 4, lvl 20-40)
25 %
Systèmes (Schéma)
(Mission 2, lvl 10-30)
Systèmes (Schéma)
(Mission 3, lvl 10-30)
22,22 %

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

Éditer l'onglet

Passif[modifier | modifier le wikicode]

Plus Garuda s'approche de la mort plus ses dégâts augmentent. Elle déchire en utilisant ses serres si aucune arme de mêlée n'est équipée.

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

DreadMirrorModx256.png
TOUCHE
1
DreadMirror130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Miroir de l'Angoisse
Arrache la force vitale d'un ennemi et l'utilise comme bouclier capturant les dégâts. Cela élimine instantanément les ennemis déjà grandement affaiblis. Charger permet de canaliser les dégâts capturés en projectiles explosifs.

Drain d'Energie: 50 s-1
Puissance:1 / 1.5 / 1.75 / 2 x (Multiplicateur de dégâts de captif)
Durée:13 / 15 / 18 / 20 s (Durée du miroir)
Portée:30 m
6 / 7 / 8 / 10 m (Rayon d'explosion)
Autre:40% (Seuil d’élimination instantanée)
10% (Santé vers Bouclier)

  • Garuda s'élève dans les airs pour bondir sur une cible ennemie à moins de 30 mètres, déstabilisant tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres en atterrissant tout en tranchant violemment la cible avec ses Talons pour infliger un Knockdown. La victime est instantanément tuée par Garuda si sa santé est inférieure ou égale à 40% lorsque le Miroir de l'Angoisse est activé.
    • La portée du bond est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Le rayon de déstabilisation et le seuil d’élimination instantanée ne sont pas affectés par les Mods.
    • Garuda doit avoir suffisamment d'espace pour atterrir à côté de sa victime pour utiliser cette capacité.
  • Une fois que Garuda frappe sa cible, elle arrache sa force vitale pour créer un Miroir de l'Angoisse en face d'elle pour 13 / 15 / 18 / 20 secondes. Le miroir de l'angoisse est un large bouclier frontal flottant qui se réoriente tout seul pour suivre la direction de la caméra du joueur. Tout dégât ennemi entrant (à distance ou en mêlée) sont bloqués par le miroir lorsqu'ils entrent en contact avec, tandis que les dégâts sont absorbés dans le Cœur de l'Angoisse battant au dessus du cadre du miroir; les dégâts entrants sont d'abord multipliés par 1 / 1.5 / 1.75 / 2 puis sont absorbés par le cœur.
    • 10% de la santé maximale de la victime est absorbé en dégâts initiaux pour le cœur lorsque Garuda frappe sa cible.
      • La Santé Maximum est considérée comme provenant des classes de santé (e.g. Chair Clonée, Chair, etc.), et pas des classes de bouclier/d'armure.
      • Si la victime est instantanément tuée, la santé absorbée est augmentée de 20%.
      • Le pourcentage de santé vers le bouclier n'est pas affecté par les mods, mais sa valeur initiale est affectée par le multiplicateur de capture de dégâts également.
      • La limite de santé minimale est de 1000. Cela signifie que la santé minimale de la cible lors de la capture de dégâts sera considérée comme étant de 1000 si la valeur réelle est inférieure à cette limite.
    • La victime reçoit des dégâts équivalents à 10% de sa santé maximale, mais les règles suivantes s'appliquent :
      • Les dégâts n'ignorent pas l'Armure et le Bouclier. Ils seront affectés par la réduction de dégâts de l'armure, puis infligés au Bouclier avant la Santé, tout comme les autres types de dégâts classiques.
      • Bien que les dégâts soient calculés à partir de la Santé, le seuil d’élimination instantanée de 40% sera calculée à partir de la Santé et du Bouclier combinés, sans prendre en compte l'Armure.
    • La durée du Miroir est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le multiplicateur de capture de dégâts est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • Les ennemis qui touchent le miroir subiront 100 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png et seront repoussés de Garuda. Faire une roulade vers les ennemis provoquera un ragdoll.
      • Les dégâts de contact du Miroir ne sont pas affectés par les mods.
      • Les dégâts de contact sont également infligés au miroir, absorbant les dégâts dans le Cœur de l'Angoisse.
        • Par exemple, avec 130% de Puissance de Pouvoir (2.6x multiplicateur de capture de dégâts), les dégâts absorbés seront de 100 x 2.6 = 260.
      • Le miroir frappe une fois lorsque Garuda frappe sa victime, absorbant une instance de dégâts de contact, sauf si la cible meurt instantanément.
    • Les dégâts absorbés sont indiqués par une valeur chiffrée au dessus du cœur.
    • Le Miroir de l'Angoisse reste jusqu'à ce qu'il expire ou que le Cœur de l'Angoisse soit lancé, tandis que le Cœur de l'Angoisse restera jusqu'à ce qu'il soit lancé, même si le miroir disparaît, et peut absorber les dégâts de plusieurs Miroirs de l'Angoisse indéfiniment.
    • Le Miroir ne bloque pas les capacités à zone d'effet, comme l'attaque au sol des Artilleuses Lourdes.
  • Tandis que le Cœur de l'Angoisse flotte au dessus de Garuda, rester appuyer sur la touche de capacité (par défaut 1 ) fait que Garuda va saisir le cœur entre ses Talons et drainer 50 Énergie par seconde pour continuellement augmenter les dégâts absorbés de 50% du montant actuellement stocké de dégâts absorbés par seconde. Relâcher le bouton fera que Garuda lancera le cœur comme un projectile explosif à haute vélocité vers la zone désignée par le réticule de visée. Le cœur explosera lorsqu'il rencontrera un ennemi ou une surface, infligeant des dégâts augmentés et un Effet de Statut d'Impact Icon proc impact blanc.png garanti à tous les ennemis dans un rayon de 6 / 7 / 8 / 10 mètres.
    • Le drain d'énergie par seconde lors de la charge est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La charge de dégâts par seconde n'est pas affectée par les mods.
    • Le rayon d'explosion est affecté par la Portée de Pouvoir.
    • Charger en étant en vol permettra à Garuda de planer pendant quelques secondes.
    • L'explosion passe au travers des obstacles dans l'environnement et ses dégâts ne sont pas réduits avec la distance.
  • Peut être réutilisé tout en étant actif pour bondir sur une cible et renouveler la durée du Miroir.
  • Peut être utilisé en étant en vol.
  • Activer le Miroir de l'Angoisse est une animation de corps entier, qui déplace Garuda vers sa cible. Charger le Cœur de l'Angoisse est une animation de haut de corps qui réduit la vitesse de déplacement de Garuda et la bloque au sol une fois qu'elle a atterri, tout en empêchant les autres actions jusqu'à ce que le cœur soit lancé.
  • Visuellement, des gouttes de sang tombent continuellement du Cœur de l'Angoisse, tandis qu'il bat de plus en plus vite en absorbant des dégâts, et que des piques poussent lorsque les dégâts absorbés sont suffisants.
  • Les dégâts absorbés maximaux Cœur de l'Angoisse sont affichés comme étant de 4.29+03eM, ce qui représente sûrement la valeur 4,294,967,295. Néanmoins, il peut, lorsqu'il est utilisé, n'infliger aucun dégât.
  • La couleur du cadre du Miroir de l'Angoisse est affectée par la couleur d’Apparence choisie par Garuda.
  • Le Miroir de l'Angoisse, le Cœur de l'Angoisse et les effets de particules sont affectés par la couleur d'Énergie choisie par Garuda.

Protection de l'Angoisse.png
Article Principal: Protection de l'Angoisse

Protection de l'Angoisse est un Mod d'Augmentation de Warframe pour le Miroir de l'Angoisse DreadMirror130xWhite.png de Garuda Garuda Icon.png, qui permet de la rendre impossible à tuer lorsque son pouvoir tue instantanément un ennemi, pour un temps limité.

Rang Durée Coût
0 3s 6
1 3.5s 7
2 4s 8
3 5s 9

  • Synergise bien avec Dérision du Gardien Icon Mods.png, faisant qu'encore plus d'ennemis attaqueront Garuda et son Miroir de l'Angoisse, permettant une augmentation rapide et efficace des dégâts de Coeur de l'Angoisse.
  • Combiné avec Autel Sanglant, Garuda peut efficacement tanker et ignorer la plupart des dégâts qu'elle subit.
  • En considérant à quelle distance Garuda peut se déplacer en un saut, cela en fait un moyen efficace d'échapper à une rencontre, tout en se défendant.
  • Orienter le Miroir de l'Angoisse vers l'extérieur en étant dans un coin rend Garuda moins vulnérable aux attaques directes.
  • Utiliser la capacité plusieurs fois avant de relâcher le cœur va augmenter les dégâts plus rapidement, éliminant la nécessité d'être ciblé par les ennemis.
  • Le Miroir de l'Angoisse peut protéger de certains dégâts de zone, comme l'explosion d'un baril.
    • Par contre, il ne bloque pas le renversement causé par les dégâts de zone de l'arme de Garuda.
    • Il peut également bloquer les dégâts de zone des orbes toxiques des Noxs.
  • Le Miroir de l'Angoisse peut protéger Garuda des Pièges Arc, si le Miroir est entre elle et le piège. Le piège s'auto-détruira après 3 secondes comme s'il avait été activé, mais vu qu'il n'y a pas d'arcs, aucun dégât ne sera absorbé.
  • Faire une roulade dans les ennemis en ayant le Miroir de l'Angoisse actif les ragdollera, les entraînera fréquemment pour un cours moment, et les enverra voler sur plusieurs mètres. C'est une méthode de fortune pour faire du contrôle de foules.
  • Le Coeur de l'Angoisse, étant un projectile, bénéficie pleinement du bonus du tir secondaire de la Quanta Mutaliste QuantaMutaliste.png.
  • Faites attention au fait que rencontrer une bulle de Zéro, tomber hors-limites ou activer l'Archwing retirera le Coeur de l'Angoisse, en retirant donc les dégâts accumulés.

  • Il y a actuellement un bug assez fréquent où l'on ne voit pas la durée restante sur l'icône de capacité.

BloodAltarModx256.png
TOUCHE
2
BloodAltar130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Autel Sanglant
Empale un ennemi sur un autel de serres et siphonne sa Santé pour Garuda et ses alliés.
Puissance:15% / 17% / 20% / 25% /s (Santé par seconde)
Durée:10 / 15 / 15 / 20 s
Portée:30 m (portée)
4 / 4.5 / 6 / 8 m (Rayon du soin)
Autre:8 m (rayon déstabilisation)
1%/s (dégâts par seconde)
3 (limite d'autels actifs)

  • Garuda Garuda Icon.png charge une cible ennemie dans les 30 mètres, faisant trébucher tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres. Quand elle atteint sa cible, elle lacère sa victime d'un uppercut tournoyant, l'empalant sur un autel de serres pendant 10 / 15 / 15 / 20 secondes. Une fois empalée, sa victime est mise hors d'état de nuire, et reste suspendue sur l'autel, invulnérable aux dégâts, mais saignant énormément, créant une zone de 4 / 4.5 / 6 / 8 mètres, dans laquelle le sang de la victime coule si Garuda ou ses alliés sont à l'intérieur, soignant 15% / 17% / 20% / 25% de leur vie manquante par seconde, tout en drainant 1% de la vie maximum par seconde de la victime. 3 autels au maximum peuvent être crées.
    • La portée de l'attaque et la zone de soin sont affectées par la Portée de Pouvoir.
    • La durée de l'autel est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le taux de soin par seconde est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • La zone de trébuchement, les dégâts par seconde et le nombre d'autels ne sont pas affectés par les Mods.
    • Le soin par seconde est affiché en tant qu'icône de buff à côté de la jauge de bouclier et de vie du joueur.
  • Les alliés éligibles au soin sont toutes les autres Warframes, les Compagnons, les Leurres Eidolon, les unités alliées invocables comme les Spectres, les unités alliées en Invasion, les Otages, les Kavor Déserteurs, les objectifs de défense de Sortie et Arbitrage, hors Cryopod.
  • La vie soignée est un pourcentage de la différence entre les PV Max et les PV actuels du joueur ou de la cible alliée. Ce n'est pas dépendant des PV Max ou PV actuels de la victime.
  • Réappuyer sur la touche de ce pouvoir (2 par défaut) en visant la victime va la relâcher prématurément. Tous les dégâts infligés à la victime pendant son invulnérabilité, vont être infligés quand celle-ci prendra fin.
    • Garuda ne bondit pas sur sa cible pour la libérer, elle le fait de là où elle est. Ce pouvoir provoque une animation seulement quand Garuda bondit sur sa cible, cependant, il n'y en a aucune quand elle relâche sa cible.
  • La zone de soin est visible par Garuda et ses alliés.
  • Les ennemis empalés sur un Autel seront couverts de sang, tandis qu'ils saigneront abondement.
  • Les couleurs de l'Autel et de l'effusion de sang sont affectées par la couleur d'énergie de Garuda.

BloodlettingModx256.png
TOUCHE
3
Bloodletting130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png0
Saignée
Garuda sacrifie sa Santé pour générer de l'Énergie.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:-50% (Réduction de santé)
18 / 20 / 22 / 25 % (Gain d'Énergie)
2 PV (Minimum de Santé restant)

  • Garuda se tranche elle-même avec ses Talons tandis qu'elle tournoie dans les airs, sacrifiant jusqu'à 50% de son maximum de Santé pour restaurer jusqu'à 18% / 20% / 22% / 25% de sa capacité maximale d'Énergie. Garuda ne peut pas réduire sa santé en dessous de 2 en utilisant Saignée.
    • Le coût en santé est de 50% de la santé maximale de Garuda, incluant les mods.
    • Le gain d'Énergie est un pourcentage de son énergie maximale, incluant les mods.
    • Le gain d'Énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
      • Par exemple, 160% d'Efficacité donne un gain de 62.5% d'Énergie, tandis que 175% d'Efficacité donne un gain de 100%. Ce calcul suit la formule suivante :
        Gain total d'Énergie = Gain d'Énergie de Base ÷ (2 - Efficacité de Pouvoir).
    • Saignée peut être utilisée si Garuda a moins de 50% de sa santé maximale restante, mais restaurera uniquement l'énergie proportionnellement à la quantité de santé sacrifiée. Par exemple, si elle possède 25% de sa santé restante (=50% de 50%) lorsqu'elle active la Saignée, le gain d'énergie sera de moitié.
    • Le pourcentage de vie sacrifié n'est pas affecté par les mods.
    • La vitesse d'invocation est affectée par Talent Naturel Icon Mods.png et Art de la Vitesse Icon Mods.png.
  • Ne peut pas être activée si Garuda possède 2 points de santé, ou moins.
  • Cette capacité n'active pas les mods de conversion de dégâts à la santé en énergie tels que Rage Icon Mods.png ou Adrénaline du Chasseur Icon Mods.png.

Forge Ensanglantée.png
Article Principal: Forge Ensanglantée

Forge Ensanglantée est un Mod d'Augmentation pour Warframe pour la Saignée Bloodletting130xWhite.png de Garuda Garuda Icon.png permettant de recharger son arme équipée d'un certain pourcentage.

Rang Recharge jusqu'à Coût
0 25% 6
1 50% 7
2 75% 8
3 100% 9

  • Posséder une Armure et un pool d'Énergie suffisant, combiné avec l'utilisation de Pensée Rapide Icon Mods.png peut permettre, en utilisant ce pouvoir, d'efficacement utiliser le passif Portes de la Mort à son état maximal avec un minimum de sécurité en énergie.
  • Ce pouvoir ne bénéficie aucunement d'une augmentation de votre santé maximale. Avoir une santé maximale plus faible vous permet d'utiliser une régénération de santé standard comme les orbes de santé ou le pouvoir Renouveau Renewal130xWhite.png d'Oberon OberonIcon272.png pour régénérer de l'énergie plus rapidement.
  • Utiliser l'Autel de Sang et ce pouvoir peut quasiment fournir de l'énergie infinie à Garuda. Comme l'Autel de Sang régénère un pourcentage de votre santé maximale, avoir une santé maximale supérieure vous rendra plus résistant lorsque vous serez dans votre autel, sans impacter la vitesse de votre régénération d'énergie.

SeekingTalonsModx256.png
TOUCHE
4
SeekingTalons130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png100
Serres Possédées
Charger permet d'étendre la zone ciblée. Relâcher enverra les serres de Garuda vers chaque ennemi présent dans la zone. Les survivants seront enclins à saigner.
Puissance:75 / 100 / 125 / 150 (dégâts)
75% (chance de saignement)
Durée:10 s
Portée:N/A
Autre:60 m (portée)
25° (taille min.)
95° (taille max.)
8 (projectiles)

  • Garuda charge son sang au-dessous d'elle tandis que ses serres frémissent d'anticipation, avant de relâcher 8 lances volantes qui transpercent tous les ennemis dans la zone. Les ennemis transpercés par les serres volantes de Garuda subiront 75 / 100 / 125 / 150 dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png et seront momentanément étourdis.
    • Rester appuyer sur la touche de capacité (par défaut 4 ) va étendre un anneau de visée indiquant la zone d'effet de la capacité. Le champ de vision initial est de 25 degrés, et il peut s'étendre jusqu'à 95 degrés une fois pleinement chargé; la portée du pouvoir peut s'étendre jusqu'à 60 mètres en fonction du temps de charge. Relâcher la touche va libérer les serres sous forme de projectiles autoguidés qui ne peuvent pas être bloqués par les murs et l'environnement, transperçant tous les ennemis dans l'anneau de visée.
    • Chaque ennemi sera transpercé au moins une fois par les projectiles. Par contre, ils peuvent également être transpercés plusieurs fois en une seule utilisation du pouvoir.
      • Par exemple, utiliser les Serres Possédées sur un seul ennemi lui fera subir 8 attaques rapides.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La portée, la taille de charge minimale et maximale, et le nombre de projectiles ne sont pas affectés par les mods.
    • L'expansion de l'anneau de visée et l'animation d'activation sont affectés par les mods de vitesse d'activation tels que Talent Naturel Icon Mods.png et Art de la Vitesse Icon Mods.png.
    • Garuda n'a pas besoin d'une ligne de vue vers les cibles ennemies dans son cercle de visée.
  • Les ennemis subissant des dégâts des Serres Possédées seront marqués par le symbole de Garuda pour 10 secondes. Attaquer les ennemis marqués avec des armes ou des capacités confère 75% de chance d'infliger un Effet de Statut de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png. Les ennemis marqués continueront de recevoir les effets de statut des autres sources, en plus des effets de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png (si la chance de statut de l'arme s'active et touche un ennemi affecté par les Serres Possédées, l'Effet de Statut de l'arme s'appliquera également, l'effet de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png sera alors ajouté, faisant que l'ennemi recevra 2 effets de statut en même temps).
  • Garuda ne peut pas effectuer de Mouvements de Parkour (excepté pour faire une roulade ou une glissade) ou des interactions générales tant que cette capacité est en charge. Par contre, elle peut toujours se déplacer (à sa vitesse de marche).
  • Peut être utilisé en vol, Garuda flottera alors dans les airs quelques secondes.
    • Garuda effectuera un bond de courte distance lors du relâchement, provoquant un décalage du cercle de visée. Il est nécessaire de prévoir ce décalage pour viser efficacement plusieurs cibles.
  • Ce pouvoir possède une animation d'activation et de récupération longue. Néanmoins, elles peuvent être ignorées en utilisant les Serres Possédées en vol.
    • Activer la visée planée pendant le relâchement des Serres Possédées permettra à Garuda de flotter après son bond, et donc d'annuler l'animation de chute. Cela ne fonctionne pas lorsque le pouvoir est utilisé au sol.
      • Pendant la visée planée, vous pouvez activer les Serres Possédées à nouveau, ou charger et lancer son Cœur de l'Angoisse pour rester en vol.
      • Chaque activation en étant en l'air élève Garuda un petit peu du sol. Pour retourner rapidement au niveau du sol (pour se déplacer plus facilement), vous pouvez utiliser une attaque de mêlée au sol.
    • Utiliser la mêlée juste après avoir relâché les Serres Possédées tout en étant en vol peut également être intéressant afin d'annuler l'animation de récupération si vous êtes suffisamment haut. L'animation de récupération résultante sera plus longue qu'en utilisant la visée planée, mais cette astuce est plus efficace en cas d'environnement encombré.

Mods de Puissance

Intensité.png

Mods de Durée

Continuité.png

Mods de Portée

Allonge.png

Garuda Miroirdelangoisse-ico.png Garuda Miroirdelangoisse-ico.png Garuda Miroirdelangoisse-ico.png
Garuda AutelSanglant-ico.png Garuda AutelSanglant-ico.png Garuda AutelSanglant-ico.png
Garuda SerresPossédées.png Garuda SerresPossédées.png