FANDOM

Gargouille Icon Mods est un Mods d'Augmentation de Warframes pour les Golems Rumblers130xWhite d'Atlas AtlasIcon272 utilisable en JcE et en Conclave qui le transforme en un Golem et lui octroie de l'armure additionnelle qui absorbe une quantité de dégâts calculée en fonction de la Santé moddée d'Atlas.

Statistiques Modifier

Rang  % max de santé absorbée Coût
0 200% 6
1 225% 7
2 250% 8
3 300% 9

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Tempête du Conclave et en dépensant 25,000 ReputationLarge.
  • À partir de la Série 3, ce mod d'augmentation peut être acheté dans les qu'Offres des Ondes Nocturnes pour Jeton de Cristal20.

Notes Modifier

  • Atlas s'enferme dans une armure de pierre, et déséquipe ses armes. Le bouton de tir principal permet de jeter des rochers, tandis que le bouton d'attaque en mêlée fait frapper le sol, provoquant une zone d'effet autour du joueur.
  • Le multiplicateur de Santé de l'armure de pierre est affecté par la Puissance de Pouvoir.
  • Atlas ne peut ni courir, ni sauter, ni glisser, ou effectuer un quelconque Mouvement qui nécessite ces actions.
    • Il peut, par contre, faire une visée planée s'il est en hauteur, ou en vol.
  • Le pouvoir dure 20 secondes, ou jusqu'à ce que l'armure de pierre ait été détruite.
    • L'armure ne se réduit pas avec le temps.
    • Visuellement, l'armure de pierre va s'écailler au fur et à mesure que sa santé se réduit.
    • Atlas peut annuler ce pouvoir en l'activant à nouveau.
  • Atlas est immunisé aux Effet de Statuts et peut régénérer ses Boucliers en étant dans son armure de pierre.
  • Lancer des rochers inflige 100 de dégâts d'Impact Icon proc impact blanc, avec un rayon d'explosion de 3 mètres. Les dégâts de zone infligent 75 de dégâts d'Impact Icon proc impact blanc et ces dégâts ne sont pas réduits par la distance. Chacune de ces attaques a 0% de chance de critique et 12.5% de Chance de Statut.
    • Un tir direct va ragdoll les ennemis, tandis que l'explosion radiale va les déstabiliser.
  • Les dégâts des rochers sont affectés par la Puissance de Pouvoir, ainsi que la plupart des mods de mêlée et les arcanes.
Voir la liste Interactions spécifiques avec certains mods
  • La frappe au sol inflige 50 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc sur un rayon de 9 mètres, et qui ragdoll toutes les cibles.
    • Les dégâts se réduisent linéairement de 100% à 0% en fonction de la distance, de 0m à 9m de distance de la cible.
    • Les dégâts et la portée ne sont pas affectés par les mods.
  • Atlas peut toujours effectuer des Coup de Grâce avants et arrières, même si cela utilisera l'arme de mêlée équipée.

    • Un impact de rocher Knockdown w renversera l'adversaire, tandis que la frappe au sol les Icon proc diminuer blanc diminuera.
  • Atlas peut régénérer ses Boucliers en étant dans son armure de pierre.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier