FANDOM

Portant une armure lourde et ornée de tissu rouge, les Gardiennes Kuva font partie de l'élite combattante de l'armée des Reines Jumelles. Les gardiennes Kuva encerclent leurs ennemis, et avec quelques coups bien placés, sont capable de mettre un Tenno à genoux.

Elles sont suivies par des créatures nuisibles, les Jesters : des Grineer difformes et de petite taille, attaquant rapidement, pouvant se révéler mortels. Au moins un duo de gardienne Kuva et son Jester apparaitra pour protéger le Siphon de Kuva.

Apparence et Capacités Modifier

La Gardienne Kuva est un gros clone avec une couleur noire très ressortie avec un peu de rouge sur les côtés.

Armées d'un Kesheg, celles-ci sont invulnérables à tous types de dégâts tant qu'elles manient leur arme de mêlée. Si jamais ces dernières ne possèdent plus le Kesheg entre leurs mains, elles seront vulnérables aux dégâts, avec une résistance accrue par l'Armure qu'ils possèdent.

Cependant, leur armement ne se limite pas au Kesheg puisqu'elles possèdent les Rogga Jumeaux qui restent mortels selon le niveau de la mission.

Stratégie Modifier

Afin de briser leur invulnérabilité :

  • Passez en mode Opérateur en utilisant la Transférence Opérationnelle.
  • Utiliser l’Explosion du Néant pour les étourdir (par défaut E)
  • Ou utiliser l'Impulsion du Néant pour envoyer valser dans les airs leur Kesheg(CTRL + Espace).

Elles seront alors vulnérables à toutes sources de dommages pour une temps limité.

Malheureusement, elles sont équipées également de Rogga Jumeaux et restent toujours une menace. Si une Gardienne Kuva survit suffisamment longtemps elle peut récupérer son Kesheg par terre.

Divers Modifier

  • Les Gardiennes Kuva sont stylisées pour représenter la Reine Grineer Rouge, là ou le Jester représente la Reine Blanche, surnommée "Ver".