FANDOM

Gantelet Énergétique
GanteletEnergetique
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Planètes Mercure
Mars
Saturne
Uranus
Cérès
Sedna
Phobos
Lua
Type Mêlée
Arme Furax
Statistiques
Armure de Ferrite 5
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Chair Clonée 100
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Multiplicateur de Base Head: x2
Expérience de Base 100
Niveau de Base 5
Zone Vulnérable All
Divers
Scan Codex 10
Mods Redirection Calculée (1.14%)
Vaporisation (1.14%)
Craque-cibles (0.17%)
Fléau des Infestés (0.17%)
Fureur Sombre (0.17%)
Force de Pénétration (0.03%)
Rapace Malicieux (0.03%)
Autres Drops Endo 50 (0.17%)

Les Gantelet Énergétiques ressemblent aux Massacreurs mais n'utilisent qu'un seul Furax. Comme les Lame de Feu, ils se mettent à couvert en attendant qu'un joueur soit proche, permettant alors de prendre le joueur en embuscade. Ils sont avantagés par leur vitesse de sprint. Les Gantelet Énergétiques ont un temps de charge bien plus long que celui des Massacreurs mais qui inflige plus de dégâts.

TactiquesModifier

  • Quand les Gantelet Énergétiques se préparent à frapper leur cible, la vitesse d'animation est bien plus lente que celle des autres Grineers, ce qui est très pratique pour faire des tirs à la tête.

AstucesModifier

  • Les Gantelet Énergétiques peuvent être facilement trouvés dans les missions de Capture comme Phoebe et Enceladus sur Saturne, dans les missions de Sabotage sur Rhea, sur Saturne, dans les Défense Mobile ou sur Kappa (Espionnage) Sedna avec un bon taux d'apparition.
  • Les Gantelet Énergétiques peuvent faire des dégâts de type Viral w Viral lorsqu'ils frappent, baissant temporairement votre maximum de santé. La quantité de santé redeviendra maximale lorsque les effets de Statut se seront dissipés.