FANDOM

Seuls les Tenno étaient assez forts pour manier cette arme gigantesque.

La Galatine Prime est la version Prime de l'arme lourde Galatine. Elle possède des statistiques améliorées comparée à la version standard. Elle a été annoncée en même temps que Nekros Prime et le Tigris Prime.

Acquisition Modifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
LamePrime
1
Poignée Prime
1
OrokinCell64
15
Temps : 12 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Lieux d'Obtention

Caractéristiques Modifier

Avantages :

  • Seconds dégâts de base les plus élevés de toutes les armes de mêlée derrière l'Arca Titron .
  • Dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc les plus élevés de toutes les armes de mêlée, efficace contre les Infestés, la Chair et la Chair Clonée .
  • Bonne chance de Coup Critique.
  • Une attaque sautée fait tomber tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres.
  • Deux polarités V.
  • La polarité de posture est D, correspondant à la posture Entaille Tornade et Tempo Royal.
  • Beaucoup de chance de Statut de base.
  • La plus rapide des épées lourdes.

Désavantage :

Comparaison :

  • Galatine Prime, comparée à la Galatine.
    • Plus hauts dégâts de base (165.0 vs 125.0)
      • Plus hauts dégâts d'Impact Icon proc impact blanc  (4.1 vs. 3.1).
      • Plus hauts dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc (4.1 vs. 3.1).
      • Plus hauts dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc (156.8 vs. 118.8).
    • Plus hautes chances de coup critique (20.0% vs. 10.0%).
    • Deux polarités V au lieu de Bar.

Divers Modifier

  • Vous pouvez faire parmi les plus hauts dégâts de toutes les armes de mêlée, si vous utilisez la posture Tempo Royal.
  • La posture par défaut est Tempo Royal non maxé.

Conseils Modifier

Dégâts Élémentaires Modifier

  • La Galatine Prime possède des bonnes chances de Statut, et donc peut se permettre d'avoir des dégâts élémentaires.
  • Les dégâts Viral Viral w ou Corrosif Corrosive w sont les plus utilisés, et ces deux dégâts élémentaires sont extrêmement efficaces contre la Santé et l'Armure, en soit les IconGrineerOnGrineer.
    • Les dégâts Magnétique Magnetic w seront rarement utilisés, mais restent largement utiles à haut niveau face aux IconCorpusOnCorpus.
    • Les dégâts de Radiation Radiation w sont un bon moyen pour contrôler les ennemis, mais comme la Galatine Prime est surtout présente pour tuer un bon nombre d'ennemis, il restent peu utilisés.
  • En soit, vous pourrez varier les dégâts élémentaires selon vos builds.

Mods Modifier

  • Point de Pression ou Point de Pression Accru pour obtenir des dégâts dévastateurs.
  • Furie / Furie Accrue et Frappe Corrompue, augmentent les dégâts et légèrement la vitesse d'attaque dû au malus de Frappe Corrompue.
    • Berserk, couplé avec la Galatine Prime, vous permettra d'avoir un bonne vitesse de frappe grâce aux grandes chances de Coup Critique de l'arme.
  • Acier Véritable et Fracas d'Organes seront vos meilleurs amis si vous jouez sur les dégâts critiques.
    • Coup de Sang peut aider à augmenter de façon significative les chances de critiques.
  • Vous pouvez également coupler les dégâts critiques et les dégâts de canalisation pour infliger des dégâts astronomiques.
  • La posture Tempo Royal est la meilleure solution, en particulier si vous utilisez principalement le combo par défaut.

Capacités de Warframes Modifier

Certaines Warframes possèdent des pouvoirs ou des passifs pouvant grandement bénéficier au combat au corps-à-corps.

  • Wukong WukongIcon272, son passif augmentant la durée du multiplicateur de combos est très utile couplé à Coup de Sang. Son pouvoir Défi permet de rester plus longtemps sous le feu ennemi, très utile lorsqu'à découvert en utiisant l'arme de mêlée.
  • Volt VoltIcon272, avec sa capacité Vitesse permet d'augmenter la vitesse d'attaque, et donc le DPS.
  • Valkyr ValkyrIcon272, avec sa capacité Cri de Guerre, peut augmenter la vitesse d'attaque et l'armure, ainsi que ralentir les ennemis proches. L'utilisation du Mod d'Augmentation de Warframe Guerre Éternelle est conseillé si vous comptez vous focaliser sur le combat en mêlée.
  • Rugissement de Rhino RhinoIcon272 permet d'augmenter les dégâts, tandis que sa Peau de Fer vous permet de résister à une certaine quantité de dégâts tout en vous immunisant contre les statuts et renversements.
  • L'Amorce Moléculaire de Nova NovaIcon272, pour ralentir et tuer plus facilement les ennemis.
  • La Contagion (nouveau nom: Revers Toxique) de Saryn SarynIcon272 permet de faire de très gros dégâts avec l'arme de mêlée en y ajoutant un grand pourcentage de dégâts de poison.

Voir Aussi Modifier

  • Galatine, la version standard de cette arme.