Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Le regret... sera votre... héritage.

– Général Sargas Ruk

Le Général Sargas Ruk est le boss final de Saturne, il se trouve sur la mission Tethys. Il drop les composants d'Ember icon.png Ember.

Apparence[]

Sargas Ruk apparaît comme un cyclope en armure cybernétique lourde de couleur orange. Il dispose de nombreuses améliorations et augmentations mécaniques caractéristiques des Grineer. Par exemple, son bras droit est remplacé par une sorte de lance-flamme qui cible les Tenno.

Stratégie/Techniques[]

L'affrontement contre le Général Sargas Ruk est divisé en 3 parties, chacune des parties commence à chaque 1/3 de sa vie.

  • Pendant la première partie, Ruk utilise son canon comme un lance-flamme à courte portée. Et il lance des "boules de feu" capables de repousser les ennemis et laissant des flammes au sol. Son point faible à ce moment est situé sur son épaule gauche.
  • Une fois le générateur sur son épaule détruit, Ruk utilise de temps en temps l’attaque FireBlast130xWhite.png Souffle de Feu (Ember). Quand il frappe le sol, il crée une ZE de feu très grande (~30m). Attention, elle traverse même les murs. Le reste de ses attaques est semblable à la première partie. Son point faible est situé ici sur son torse.
  • Le deuxième générateur détruit, Ruk utilise "inferno" (semblable à Inferno130xWhite.png Inferno d'Ember) infligeant ainsi de gros dommages. Le dernier point faible est situé sur son dos, il ne s'ouvre que lorsqu'il utilise FireBlast130xWhite.png Souffle de Feu ou Inferno130xWhite.png Inferno.

Notes[]

  • Ses points faibles (lumières bleues) se referment au bout d'un certain temps et non en fonction des dommages subis.
  • Il semblerait qu'il ne soit pas sensible au statut viral.

Infos[]

  • Sargas Ruk est le troisième boss Grineer ayant subi une "refonte", les autres étant le Capitaine Vor, Tyl Regor, Kela De Thaym, le Lieutenant Lech Kril et le Conseiller Vay Hek.
  • Avant, l'update 9, Sargas Ruk était le deuxième boss Grineer généralement rencontré par le joueur.
  • Selon le briefing en début de mission, Sargas Ruk a attaqué et annexé des sites de fouilles contrôlés par les Tenno, c'est la raison principale pour laquelle il est la cible de la mission. C'est aussi le principal chasseur d'artéfacts Orokin des Grineer.
  • Il semble détester tout ce qui n'est pas Grineer. Il considère aussi la chair comme faible par rapport aux machines qu'il utilise.
  • D'après la radio il aurait été promu général il y a peu de temps.

Média[]