FANDOM

Le Fulmin est l'arme de signature de Wisp.

Par défaut, il fonctionne un peu comme un Fusil à Pompe et tir des impulsions Electrique Électrique silencieuse assez proche de l'Arca Plasmor, mais grâce à son Tir Alternatif l'arme peut être convertie en une arme automatique capable de déclencher un éclair rapide à distance. Le changement de mode est accéléré lorsqu'il est utilisé par Wisp.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
Rubedo64
2,100
NanoSpores64
7,500
ArgonCrystal64
2
Hexenon
350
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Electrique Électrique.

Avantages :

  • Mode Automatique :
    • À égalité avec le TnBardRifle Tenora pour être la troisième arme à avoir le plus de Chance Critique de tous les Fusils entièrement automatiques, derrière le PrismaGorgon Gorgon Prisma / Soma Soma / PrimeSoma Soma Prime / BoltorTelos Boltor Telos et Battacor Battacor.
    • Multiplicateur Critique élevé.
    • Précision parfaite et touchera toujours la cible.
    • La pénalité de précision de Icon Mods Gros Calibre est minimale sur cette arme.
    • N'a pas besoin de ramasser de munitions, ces dernières se régénèrent avec le temps.
      • A un délai de 1 seconde après que l'arme ait cessé de tirer avant de régénérer ses munitions.
      • Régénère 30 munitions par seconde, soit 2 secondes pour un chargeur complet de base.

Inconvénients :

  • Inflige des dégâts Electrique Électrique : moins efficace contre l'Armure d'Alliage.
  • Mode Semi-Automatique :
    • Pas de dégâts de Pénétration w Perforation et Tranchant w Tranchants : moins efficace contre l'Armure et la Santé.
    • Diminue les dégâts linéaires de 100% à 33,33% de la distance cible entre 10 et 20 m (les distances sont influencées par la vitesse de vol du projectile).
    • Portée limitée à 20 mètres (peut être augmentée avec les mods de Vitesse des Projectiles).
    • Consomme 10 munitions par tir.
    • Aucun bonus de dégâts sur les Tirs à la Tête.
    • La Pénétration ne s'applique pas aux surfaces si vous frappez avec la partie centrale du projectile, cela requiert des mods de Pénétration.

Notes Modifier

  • Lorsque vous êtes équipé de Wisp, l'animation du changement du mode de Tir Alternatif est réduite à 0,5 seconde.
  • Le Fulmin est considéré comme un Fusil en ce qui concerne les conditions d'armes des Mods et des Sorties.

Astuces Modifier

Anecdotes Modifier

  • Fulmin fait probablement référence à la fulmination, "une violente explosion ou un éclair".
  • Fulmin pourrait aussi se référer à fulmine qui, en tant que verbe, a une définition archaïque de "tonnerre ou foudre".
  • Lorsqu'un Spectre et un Spectralyst maniant les Fulmin sont à court de munitions, ils rechargent l'arme au lieu d'attendre qu'elle se recharge. Un écart similaire peut être constaté avec les Homme d'Équipage d'Élite et leurs Fusil à Flux Fusil à Flux.

Bugs Modifier

  • Parfois, lorsque vous changez de mode rapidement, la position de la main et du silencieux créera un bug, combinant le silencieux avec l'arme et positionnant la main du joueur comme si elle était en mode semi.

Vidéos Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes