Fracture Thermique
TOUCHE
3
Icon Fracture Thermique
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Fracture Thermique
Absorbez l'énergie cinétique de la zone, chargez la batterie et infligez l'Effet de Statut Glace aux ennemis proches. Maintenir pour inverser le processus et vider la batterie en infligeant l'Effet de Statut Feu aux ennemis proches.
Puissance:75-375 / 100-500 / 125-625 / 150-750 (dégâts de Glace Gel w ou de Feu Icon proc feu blanc)
150-750 / 200-1000 / 250-1250 / 300-1500 (dégâts Explosif Blast w)
Durée:6 / 9 / 12 / 15 s (durée de la zone)
2,5-5 / 3-6 / 3,5-7 / 4-8 s (durée de statut)
Portée:6 / 8 / 10 / 12 m (rayon initial)
3 / 4 / 5 / 6 m (rayon final)
Autre:10% (battery charge on tap)

10% (drain de batterie lorsque maintenu)
100% (chance de Glace Gel w Geler pour Hors Limites)
100% (chance Icon proc feu blanc d'enflammer pour Hors Limites)
≤100% (Réduction de l'armure ennemie Explosif Blast w pour Hors Limites)

  • Gauss manipule l'énergie cinétique autour de lui pour créer une zone de températures extrêmes avec un rayon initial de 6/8/10/12 mètres, ce qui diminue rapidement jusqu'à un rayon final de 3/4/5/6 mètres et dure 6/9/12/15 secondes.
    • Appuyez sur la touche de capacité (par défaut 3) pour absorber l'énergie cinétique, en rechargeant la batterie de10% pour infliger une proc de Glace Gel w sur tout les ennemis à portée, pour une durée minimale de 2,5 / 3 / 3,5 / 4 secondes si la batterie est vide, jusqu'à une durée maximale de 5 / 6/ 7/ 8 secondes avec la batterie pleine. Les ennemis pris dans la zone de création reçoivent un minimum de 75 / 100 / 125 / 150 Dégâts de Glace Gel w sur batterie vide, jusqu'à un maximum de 375 / 500 / 625 / 750 Dégâts de Glace Gel w sur batterie pleine; les ennemis qui s'attardent à l'intérieur de la zone reçoivent également des dégâts par seconde, qui diminuent en quantité avec la taille de la zone. Lorsqu'il est lancé sur des ennemis déjà affectés par une proc de Glace Gel w , ils sont instantanément figés sur toute la durée du statut.
    • Maintenez la touche de capacité enfoncée pour dépenser l'énergie cinétique, déchargeant la batterie de 10% pour infliger une proc de Feu Icon proc feu blanc sur tous ennemis à portée, pour une durée minimale de 2,5 / 3 / 3,5 / 4 secondes avec une batterie vide, jusqu'à une durée maximale de 5 / 6 / 7 / 8 secondes avec une batterie pleine. Les ennemis prient dans la zone de création reçoivent un minimum de 150 / 200 / 250 / 300 de Dégâts de Feu Icon proc feu blanc sur batterie vide, jusqu'à un maximum de 750 / 1000 / 1250 / 1500 de Dégâts de Feu Icon proc feu blanc sur batterie pleine; les ennemis qui s'attardent à l'intérieur de la zone reçoivent également des dégâts par seconde, qui diminuent en quantité avec la taille de la zone. Lorsqu'il est lancé sur des ennemis déjà affectés par une proc de Feu Icon proc feu blanc, ils sont incendiés par des flammes brûlantes, subissant 100% de dégâts supplémentaires au fil du temps, qui peut être accumulé de manière multiplicative en relançant le pouvoir.
    • Les rayons initial et final sont affectés par la Portée de Pouvoir.
    • La durée de la zone est affectée par Durée de Pouvoir.
    • Les dégâts initiaux et les dégâts par seconde sont affectés à la fois par la Puissance de Pouvoir et le niveau de la batterie.
    • Les dégâts par seconde ont une chance modérée d'étaler les unités ennemies légères dans la zone.
    • La durée du statut est affectée à la fois par la Durée de Pouvoir et le niveau de charge de la batterie.
    • La charge de la batterie lors de l'utilisation de la capacitée, la décharge lors de l'incantation et le bonus de dégâts de statue ne sont pas affectés par les Mods .
    • Les ennemis déjà affectés par un effet de statut du même type le feront réappliquer; sa durée d'état utilise le niveau de charge de la batterie au moment de la nouvelle attaque Fracture thermique.
    • Feu Icon proc feu blanc et Glace Gel w ont chaqu'un un maximum de 4 lancé à chaque moment. Invoquée Fracture Thermique après avoir atteint le maximum d'attaque de Feu Icon proc feu blanc ou Glace Gel w, la zone froide supprimera la zone la plus ancienne de l'élément correspondant.
  • Lancer unu Fracture thermique du type de dégâts opposé sur les ennemis déjà affectés par Feu Icon proc feu blanc ou Glace Gel w, combine le type de dégâts en Explosif Blast w. Les ennemis touchés voient d'abord leur effet de statut initial supprimé, reçoivent le nouvel effet de statut, puis reçoivent également une proc Explosif Blast w et inflige des dégâts en fonction du mode utilisé plus les dégâts du statut annulé.
    • Les dégâts d'Explosif Blast w sont affectés à la fois par la Puissance de Pouvoir et la puissance de la batterie.
    • L'ordre dans lequel les procs élémentaires sont combinés change la direction dans laquelle les ennemis dans la zone de capacité sont repoussés par l'Explosif Blast w. Mettre de la Glace Gel w avant du Feu Icon proc feu blanc va envoyer les ennemis vers extérieur; Mettre du Feu Icon proc feu blanc avant de la Glace Gel w attirera les ennemis vers le joueur.
    • Lorsque vous lancez les deux éléments, la proc élémentaire lance la second et remplace le premier élément déjà présent, par exemple si les ennemis sont affectés par Glace Gel w d' abord, Invoquer Feu Icon proc feu blanc sur eux supprimera la Glace Gel w et le remplacer par Feu Icon proc feu blanc.
  • Synergie de capacité :
    • Supersonique Icon Supersonique à travers une zone de Fracture Thermique pour ajouter un dégats de Glace Gel w ou de Feu Icon proc feu blanc causés par la chaleur au renversement de Supersonique et à l'explosion de l'onde de choc.
    • Fracture Thermique gagne des bonus à ses effets de statut lorsque Hors Limites Icon Hors Limites est actif et au dessus de la charge de la batterie Hors Limites (>80%):
      • La proc de Glace Gel w gèle instantanément les ennemis.
      • La proc de Feu Icon proc feu blanc inflige des dégâts complets au fil du temps contre les ennemis.
      • La proc Explosif Blast w retire définitivement la quantité d'armure actuelle de l'ennemi en fonction du niveau de puissance de la batterie, jusqu'à un maximum de 100% avec une charge complète de la batterie,avant d'infliger ses dégâts.

  • Fracture Thermique n'affecte pas le verre renforcé dans les Vaisseau Corpus et peut être utilisé pour dégager en toute sécurité un couloir sans provoquer un verrouillage de la salle.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .