FANDOM

Fracture Tectonique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Tectonique Tectonics130xWhite de créer plusieurs murs supplémentaires simultanément, mais sacrifie la capacité de les transformer en blocs de rochers offensifs.

StatistiquesModifier

Rang Murs Durabilité Drain
0 2 70% 6
1 2 80% 7
2 3 90% 8
3 3 100% 9

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier ou celui d'Exalté du Voile Rouge et en dépensant 25 000 ReputationLarge.

NotesModifier

  • Vu que cet Augment empêche les Murs de devenir des Rochers, Pétrification Petrify130xWhite n'affecte plus les murs.
  • Ce mod permet à Tectonique Tectonics130xWhite d'être activé à l'intérieur des bulles bloquant les pouvoirs des Homme d'Équipage Zéro et bien sûr, de résister (pour cette capacité) a l'effet de neutralisation des pouvoirs. (tests additionnels requis)

AstucesModifier

  • Fracture Tectonique donne à Atlas AtlasIcon272 des tactiques défensives additionnelles dans différentes Missions:
    • En Interception, les Murs peuvent être placés "dans" les consoles de contrôle des tours, forçant les ennemis à détruire le Mur et rendant les tours immunisées à la capture par les ennemis jusqu'à ce qu'un mur soit détruit.
    • En Index, des Murs bien placés peuvent empêcher les Courtiers ennemis d'accéder à la banque des Tennos, et marquer des points.
    • En mission de Défense en Sortie, les Murs peuvent être utilisés pour bloquer l'Opérateur Tenno, l'empêchant de se baladera autour de la zone, et de s'exposer (lui et par extension les joueurs) aux tirs ennemis.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier