Frénésie Sauvage est un Mod d'Augmentation d'Arme exclusif à la famille du Grakata Grakata.png. Celui-ci donne un Tir Alternatif qui tire l'intégralité des balles restantes dans le chargeur en une rafale automatique avec une forte augmentation de la Cadence de Tir. Tuer au moins 2 ennemis avec ce Tir Alternatif redonne un pourcentage des balles consommés.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Cadence de Tir % de Munitions Remboursées Coût
0 +200% 25% 4
1 +220% 40% 5
2 +250% 55% 6
3 +290% 70% 7
4 +330% 85% 8
5 +400% 100% 9

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

  • Ce mod pouvait être obtenu lors des actes des Ondes Nocturnes suivants:
    • Le rang 14 durant l'Acte 1.
    • Le rang 20 durant l'Interlude 2.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Capacités et mods modifiant la Cadence de Tir n'ont aucun effet sur le Tir Alternatif.
  • Le mode visée est désactivé durant la rafale, de ce fait, le Tir Alternatif ne peut pas bénéficier des mods acolytes.
  • Les munitions sont remboursées dans la réserve de munitions, et pas dans le chargeur. De ce fait, le joueur doit quand même recharger.
  • Vue que toutes les munitions restantes sont tirées, augmenter la taille du chargeur avec des mods tel que Mutation de Chargeur Icon Mods.png augmentera la durée de la rafale.
  • Si le joueur à un bonus de munitions infinis tel que le bonus de réactif, la rafale sera limitée au nombre de balles maximum dans le chargeur avec un court délai entre chaque activation.
  • Toute action annulant la rafale, tel que les roulades, alors qu'il reste encore des munitions dans le chargeur annulera le remboursement des munitions.

Historique de Patch[modifier | modifier le wikicode]

Hotfix 24.5.7

  • Le remboursement de munition augmente désormais avec le rang du mod.
    • 25%, 40%, 55%, 70%, 85%, 100%

Update 24.3

  • Introduction.

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]