FANDOM

Fouetaccéré Fouetaccéré-ico
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Fouet Acéré
Domptez les ennemis avec un claquement assourdissant de fouet.
Puissance:200 / 225 / 250 / 300
2.0x (multiplicateur de dégâts)
50% (de dégâts aux ennemis dans la Cage de Fer)
Durée:---
Portée:5 / 7 / 8 / 10 m
3 / 4 / 4 / 5 m (rayon d'explosion)

  • Khora fend l'air avec son fouet dans la direction où elle vise, créant une explosion d'énergie à 5/7/8/10 mètres de distance dans un rayon de 3 / 4 / 4 / 5 mètres autour du premier point que rencontre le fouet (objet ou ennemi). Tous les ennemis dans la zone d'explosion reçoivent 200 / 225 / 250 / 300 dégâts de base et ceux dans le centre de la zone sont également brièvement désorientés, les jetant à la renverse.
  • Le fouet est affecté par la Portée des capacités, cependant le rayon d'explosion n'est affecté par aucun mod.
  • Les dégâts de base sont affectés par la Puissance des capacités et certains mods de mêlée (voir plus loin).
    • Les dégâts sont répartis entre 30% d'Impact, 30% de Perforation et 40% de Tranchant (confirmation des nombres nécessaire).
    • Les dégâts de diminuent pas avec la distance et ne peuvent pas détruire la plupart des objets.
    • Le fouet à une chance innée de critique de 25%, 2.0x de multiplicateur critique et 20% de chance de statuts.
  • Fouet Acéré est influencé par plusieurs mods de mêlée (liste non exhaustive):
  • Les dégâts du fouet participent et bénéficient du compteur de combo en mêlée.
  • Il n'est pas affecté par les stats des armes de mêlée équipées et leurs effets ainsi que les mods spécifiques à des classes d'armes, les mods d'Acolytes du Stalker.
  • Synergie: le fouet de Khora synergise avec ses autres compétences:
    • Il inflige 200% de dégâts aux ennemis touchés par Ronce de fer
      • Les ennemis affectés par Ronce de fer et touchés par le fouet propageront les ronces jusqu'a la fin de la capacité.
    • Si au moins un des ennemis capturés par Cage de Fer est touché par le fouet, tous les autres ennemis recevront 50% des dégâts de la capacité. Les chances de statues et de critique s'appliquent individuellement à chaque ennemi.
  • Fouet Acéré frappe le centre du réticule de visée, les dégâts sont appliqués lorsque l'animation est totalement terminée.
    • Si le fouet rencontre un obstacle, il s'arrêtera avant et peut ne pas atteindre le centre de la visée.
  • Peut être lancé en se déplaçant et en l'air.
    • Il peut également être lancé en réalisant des mouvements de parkour.
  • Visuellement, le fouet de Khora se compose d'une poignée ressemblant au Hystrix avec des points de métal vivant recouvrant la lanière du fouet et son extrémité. Sa terminaison ressemble à des griffes.
    • La couleur du fouet est influencée par celle de Khora.
    • L'explosion de Fouet Acéré, l'énergie sur l'arme et sa trainée sont affectées par la couleur de l'énergie choisie pour Khora.