Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

La Forteresse Kuva est un lieu introduit dans la carte stellaire lors de l'Update 19 : La Guerre Intérieure. Incarnant le siège de la puissance Grineer et domaine de leurs reines, la Forteresse Kuva est un imposant astéroïde rempli d'armes et de systèmes de défenses sophistiqués créés spécialement pour garder à distance les ennemis les plus tenaces. Contrairement aux autres planètes de la carte stellaire, la Forteresse Kuva se déplace tout autour de la carte de manière aléatoire, apparaissant dans différents lieux.

L'accès permanent à la Forteresse Kuva n'est possible qu'après l'accomplissement de la Quête "La Guerre Intérieure".

Ennemis rencontrés[]

La Forteresse Kuva nous dévoile une nouvelle sorte de Icon Grineer.svg Grineer, ce sont des Icon Grineer.svg Grineer Kuva. Ils possèdent un armement et une résistance amplifiés comparés aux Icon Grineer.svg Grineer lambda.

Missions[]

  • La Forteresse Kuva est majoritairement composée de missions normales mais nécessitant une Archwing. Cependant, il n'y a pas de missions lui étant spécialement dédiées sur la planète, et, en dépit de cette nécessité pour chaque mission et d'ennemis pouvant attaquer des airs en espace ouvert, les missions incluant l'Archwing sont rares et limitées à La Guerre Intérieure.

Survie à Kuva[]

  • Sur le nœud de la mission « Taveuni », qui est une mission de Survie, à la différence des missions de survie normale, le Lotus informera les joueurs que les Grineer récoltent du Kuva sur la mission, que les joueurs sont éventuellement susceptibles d'intercepter.
  • Lorsqu'une Capsule de Survie est déployée, une unité Eximus à proximité indiquée par un marqueur rouge sur la mini carte, sera porteuse d'un Catalyseur de Kuva. Tuer cette unité et placer le Catalyseur de Kuva sur la Capsule de Survie (similaire aux capsules d'énergie des missions d'Excavation) va la convertir en Siphon à Kuva. Un compte à rebours d'1 minute se déclenchera, obligeant les joueurs à défendre la Capsule le temps de la collecte du Kuva, la Capsule devenant vulnérable aux attaques des ennemis qui la prendront pour cible en priorité.
  • La Capsule possède 4000 points de Santé et doit conserver 1% de celle-ci à l'issue du décompte pour que les joueurs soient récompensés de 200 Kuva.
  • À noter :
  • La modification d'une Capsule de Survie en Siphon à Kuva, se fait au détriment du maintien des systèmes de survie, il n'y aura donc que 10% de restauration au lieu des 30% habituels. Une stratégie sera de mise pour maximiser la durée de la mission entre les Capsules de Survie et les Capsules modifiées, tout comme la capacité à tuer rapidement de nombreux ennemis et ainsi récolter des capsules de survie personnelles.
  • Une Gardienne Kuva peut apparaître épisodiquement (tout comme un Bouffon Kuva) étant également porteuse d'un Catalyseur à Kuva, et devra être désarmée et rendue vulnérable via l'aide de l'Opérateur.
  • L'utilisation d'Mod TT 20px.png Déluge Chapardeur d'Hydroid icon.png Hydroid ou de Desecrate130xWhite.png Profanation de Nekros icon.png Nekros sur l'Eximus ou le Gardienne Kuva, peut octroyer un deuxième Catalyseur à Kuva, permettant aux joueurs d'activer rapidement une autre Capsule de Survie.
  • Le Kuva, comme toutes les Ressources, peut être doublé via les Boosters de Ressources ou le boost de Double Récolte octroyé par Mod TT 20px.png Charme du Kavat Smeeta.
  • Si la Capsule modifiée est détruite, elle disparaît sans donner de Kuva ou les 10% de restauration des systèmes de survie.

Notes[]

Advertisement