Un Forma appliquant la polarité UMBRA.

Cet élément d'altération de forme est fondamental pour la construction Orokin. Il vous permet de changer la polarité d'un emplacement de mod sur une Warframe, un Compagnon, ou une Arme pour une polarité UMBRA, puis réinitialise son affinité au rang non classé. Cet objet ne peut être utilisé que sur les Warframes, Compagnons et Armes de Niveau 30.

Le Forma Umbra sert à appliquer la polarité Upol Umbra sur votre Warframe, votre Compagnon, ou votre Arme à condition qu'ils soient Niveau 30.

Une fois ce Forma équipé, votre Warframe, Compagnon, ou Arme reviendra à un niveau non classé.

Acquisition Modifier

Un Forma Umbra peut être obtenu :

  • actuellement en tant que récompense de Rang 29 des Ondes Nocturnes : "Interlude II".
  • lors de Mission Empyrée, Proxima de la Terre, Jex Lanes.
  • lors de Mission Empyrée, Proxima du Voile.

Un Forma Umbra pouvait être obtenu :

  • en tant que récompense de Rang 29 des Ondes Nocturnes : "Le Loup de Saturne Six".
  • en tant que récompense de Rang 26 des Ondes Nocturnes : "L'Émissaire".

Utilisation Modifier

Pour appliquer un Forma Umbra, allez dans l’Arsenal et équipez-vous de l'objet désiré. Sélectionnez Action en bas de l'écran, puis choisissez Polariser, ce qui affichera tous les types de Forma disponibles. Choisissez Forma Umbra, ce qui affichera une interface avec les emplacements de mods et de polarités. Cliquez sur un emplacement pour faire défiler les polarités possibles. Un emplacement possédant déjà une polarité (celle par défaut ou d'un première polarisation) peut être modifiée.

Notes Modifier

  • Le Forma Umbra ne peut pas être utilisé pour polariser l'emplacement Exilus ou l'emplacement d'Aura d'une Warframe.
  • Le Forma Umbra ne peut appliquer que la polarité Upol Umbra et ne peut pas être utilisé pour appliquer d'autres polarités.

Anecdote Modifier

  • Les joueurs peuvent utiliser le Forma Umbra sur n’importe quel équipement et la description inclut également des Compagnons, mais seules les armes de combat et les armes de mêlée disposent de Mods Umbra, pour l'instant.