FANDOM

Floraison Atypique est un mod Exilus Atypique pour Warframe, qui fait pousser des fleurs sur les ennemis lorsque le joueur leurs inflige des coups critiques. Il peut être obtenu dans la rotation C (zone 8, 16, 24, ...) des missions d'Assaut du Sanctuaire en mode Élite.

StatsModifier

Rang Coût
0 2
1 3
2 4
3 5
4 6
5 7

NotesModifier

  • Ce mod est purement cosmétique et n'affecte en rien les dommages ou les effets de statut.
  • Augmenter le rang du mod, augmentera la taille des fleurs.
  • Il peut apparaître jusqu'à cinq fleurs sur un ennemi.
  • Effectuer un coup critique ne produira qu'une seule fleur, qui disparaît après 30 secondes. En cas de multiple coup critiques simultanés (avec une arme ayant un Multi-Tir par exemple), plusieurs fleurs apparaissent.
  • La position de la fleur est basée sur l'endroit où l'ennemi a été touché, par exemple tirer sur le genou d'un ennemi produira une fleur sur ce genou. Les fleurs poussent à partir de plusieurs emplacements prédéfini et non à l'endroit précis où l'ennemi a été touché.
  • L'angle de la fleur dépend de l'angle duquel le tir a été porté.
  • Un seul mod Atypique peut être équipé sur une warframe.

TriviaModifier

  • Avant le correctif 22.18.8, le nombre de fleurs pouvant fleurir sur un ennemi était illimité. Cela signifie que les armes à multi-tir et à haute cadence avec des critiques élevés, pourraient engendrer des centaines, voire des milliers de fleurs, provoquant des problèmes de performances inédits.

MediaModifier

WARFRAME - Love Thy Enemy (Peculiar Bloom)