Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Flair est un mod pour Kubrow exclusif au Kubrow Chesa Kubrow Chesa.png qui lui permet de récupérer des objets supplémentaires du corps des ennemis battus et des conteneurs.

Ce mod est donné au joueur ayant incubé un Kubrow Chesa Kubrow Chesa.png.

Statistiques[]

Rang Chance Portée Coût
0 7.5% 5m 0
1 15% 10m 1
2 22.5% 15m 2
3 30% 20m 3
4 37.5% 25m 4
5 45% 30m 5

Notes[]

  • La chance de butin supplémentaire s'additionne avec celle d'autres capacités, qui s'activent quand l'ennemi est encore vivant (comme Maraude Prowl130xWhite.png pour Ivara IvaraIcon272.png), quand il est pétrifié (comme Regard Minéral Icon Mods.png pour Atlas AtlasIcon272.png), ou quand il est mort (comme Déluge Chapardeur Icon Mods.png d'Hydroid HydroidIcon272.png, Dôme Glouton Icon Mods.png de Khora KhoraIcon272.png et le passif Chance de Singe de Wukong WukongIcon272.png.
    • Cependant, l'effet ne s'additionne pas aux autres capacités de chance de butin (Profanation Desecrate130xWhite.png de Nekros NekrosIcon272.png).
  • Avant l'Update 24.4, ce mod permettait au Kubrow Chesa Kubrow Chesa.png d'attaquer les conteneurs, ce qu'il ne semble plus faire.
    • Il pouvait alors récolter les butins éparpillés sur le champ de bataille, de même que les Sculpture Ayatan.
    • Il pouvait ouvrir les conteneurs pour en récupérer le contenu, mais pas les casiers, bien qu'il puisse aller chercher le contenu de ceux déjà ouverts.)
    • Il pouvait aussi récolter des orbes de santé pour son maître lorsque celui-ci était en phase d'Agonie.
  • Augmenter le rang de Flair semble faire porter plus d'objets au Kubrow et l'envoyer chercher des objets plus loin (à vérifier).

Historique de Patch[]

Update 27.4
  • Correction d'une erreur de script qui pouvait survenir en quittant une zone de monde ouvert avec un Kubrow Chesa utilisant le Précepte Flair.

Update 25.8

  • Changement au niveau des Pouvoirs de Warframe impactant le butin :

Les Pouvoirs de Warframe pourront de nouveau donner la chance d'avoir plusieurs fois du butin depuis les corps déjà pillés. Un seul ennemi peut être pillé plusieurs fois par un Pouvoir de chaque groupe - ceci était la manière dont le système fonctionnait auparavant, mais nous clarifions juste sa fonctionnalité. Les Pouvoirs des Warframes impactant le butin peuvent être séparés en plusieurs groupes fonctionnels:

Butin en étant en vie: Ivara

Butin en étant pétrifié: Atlas

Butin sur élimination: Wukong, Khora et Hydroid. Un ennemi ne peut être éliminé qu'une seule fois, ils ne peuvent pas « mourir » plusieurs fois.

Butin sur les corps: Nekros, Chesa.

Ces changements proviennent d'une plus grande discussion qui a été adressée précédemment soulevant la question des changements concernant ces Warframes suite à la mise à jour du Traité Jovien. Toutes les informations peuvent être trouvées ici (eng). Update 24.6

  • La nouvelle fonctionnalité de récupération « Flair » du Kubrow Chesa ne peut plus s'ajouter en plus de Profanation et des autres augmentations affectant l'obtention de butin (Déluge Chapardeur, Regard Minéral, etc) Ceci permettait de soutirer du butin deux fois d'un seul et même corps, les poches des morts ne sont pas sans fond!

Update 24.4

  • Le précepte de récupération de Chesa Kubrow a été modifié pour refléter le mécanisme suivant:
    • Le Kubrow Chesa tente maintenant de récupérer le butin le plus proche, de la même manière que la profanation de Nekros.

Update 23.4

  • Optimisation du précepte Flair des Kubrows Chesa afin de diminuer les arrêts d'images légers mais néanmoins importants.

Update 22.5

  • Améliorations apportées à la fonctionnalité du mod Flair des Kubrow Chesa lors de la récupération d'objets dans des caisses à proximité et dans les plaines.

Hotfix 18.6.3

  • Amélioration de l'interaction entre les capacités de récupération et de récupération de Chesa Kubrow, réduisant le temps d'arrêt entre les caisses Kubrow et la collecte d'objets.

Voir Aussi[]