Fissure Sélection U19

La liste de rotation des missions des Fissures du Néant.

Les Fissures du Néant sont des types de Missions où les joueurs peuvent échanger des Reliques du Néant pour un trésor.

Accès Modifier

Les Fissures du Néant, à l'instar des Alertes, peuvent se trouver dans différentes missions sur n'importe quelle planète où les Tennos font face aux factions IconGrineerW Grineer et IconCorpusW Corpus. La Fissure du Néant est présente sur toute la carte, se téléporte sans cesse, et fait apparaître des vagues d'ennemis IconOrokinW Orokin .

Fonctionnement Modifier

Faille

Une fissure du Néant.

La Fissure du Néant se trouve dans la zone de mission, qui se téléporte n'importe où, tout en faisant apparaître des nombreux ennemis IconOrokinW Orokin , de plus, quand une fissure apparaît, les ennemis déjà présents seront corrompus (en gros, leur nom sera suivit de "corrompu" et leur couleur changera de modèle pour prendre celui des Orokin). Vous seriez donc contraint à les tuer. Chaque mort vous donnera une chance de voir des Réactifs au sol. Il suffit de marcher dessus et le réactif se met automatiquement dans le compteur de réactif qui va jusqu'à 10.

Réactif

Un réactif.

Une fois les 10 réactifs ramassés, vous n'avez plus qu'à attendre que vos camarades dans l'escouade aient également ramassé 10 réactifs. Puis, il suffit d'aller à l'extraction.

La Fissure du Néant semble ne pas avoir de fin, comparé à l'ancien système. Si vous décidez de faire la mission en ignorant la fissure, vous ne perdrez pas votre Relique du Néant, mais vous n'aurez pas des récompenses primes.

Missions infinies Modifier

Dans les missions infinies telles que les missions de Défense, Survie, Excavation, Interception, il est possible d'utiliser plusieurs reliques dans une seule et même mission, multipliant ainsi les récompenses obtenues. Le niveau de la difficulté augmentera naturellement avec le temps et entre chaque ronde, des boosts sont accordés quand vous continuez la mission. Ces missions sont très utiles, permettant d'éviter de refaire plusieurs fois la mission.

Booster par intervalles :

1.Premier intervalle : Affinité x1.25

2.Second intervallle : Crédits x1.25

3.Troisième intervalle : Ressources x1.25

4.Quatrième intervalle : Chance de Ressources x1.25

5.Cinquième intervalle : Relique exceptionnelle aléatoire (pouvant être utilisée sur la même mission)

6.Sixième intervalle : Affinité x1.5 (remplace le 1)

7.Septième intervalle : Crédits x1.5 (remplace le 2)

8.Huitième intervalle : Ressources x1.5 (remplace le 3)

9.Neuvième intervalle : Chance de Ressources x1.5 (remplace le 4)

10.Dixième intervalle : Relique impeccable aléatoire (pouvant être utilisée sur la même mission)

Les boosters continuent à augmenter à chaque ensemble d'intervalles et sont plafonnés au double (2x). Après le dix-neuvième intervalle, tous les boosters auront atteint leur limite.

Une fois arrivé au quinzième intervalle, vous recevrez une relique éclatante aléatoire (qui peut être utilisée dans la même mission).

Après le quinzième intervalle, les reliques éclatantes seront reçues tous les cinq intervalles.

Chaque Relique ouverte donnera lieu à l'obtention de Vestiges du Néant.

Buff des Réactifs :

Lors de la collecte de 10 réactifs, le joueur reçoit un buff pour l'un de ses équipements équipés qui est corrompu pendant un certain temps en fonction du niveau de la fissure du néant (temps = 30sec × niveau), visible par un effet d'éclairage électrique et un effet de texture corrompu.

Les Warframes ainsi corrompues reçoivent un multiplicateur x2 impactant les capacités de puissance et de portée.

Cela affecte la valeur totale, ce qui signifie qu'avec une Intensité maximale de 130%, celle-ci passera à 260% pendant que le buff est actif.

Les armes primaires et secondaires reçoivent des munitions illimitées et n'ont plus besoin d'être rechargées.

Les coûts de canalisation des armes de mêlée sont réduits à 1 point d'énergie par coup sur ennemi.

Après avoir rempli le but de la mission et choisi une récompense parmi les reliques ouvertes (si vous avez assez de réactif), il sera demandé à l'équipe si elle veut partir maintenant ou continuer à se battre. En continuant, chaque membre sera autorisé à choisir une nouvelle relique à utiliser pour l'intervalle de récompense suivant. Pendant chaque intervalle, chaque membre devra à nouveau recueillir suffisamment de réactif pour ouvrir la Relique choisie tout en accomplissant l'objectif de la mission.

Intervalle des récompenses :

Défense : 5 vagues

Survie : 5 minutes

Excavation : 200 Cryotiques

Interception : 1 ronde

  • En Excavation il vous faut 200 Cryotique (sois 2 extracteurs à 100%) pour valider un cycle pour la relique, mais si vous n'avez pas encore les 10 réactifs vous pouvez arrêter d'alimenter les extracteurs pour les stopper et récolter vos réactifs.

Tactiques Modifier

  • La fissure du néant fait apparaître un grand nombre de Zéros Corrompus qui bloquent tout pouvoirs, ce qui peut être très gênant, surtout à bas niveau. Il est conseillé d'utiliser une arme qui puisse détruire rapidement les bulles ou tuer en un coup l'unité ennemie.
  • La capacité Monde en Feu d'Ember est très pratique, car vous pouvez tuer plusieurs ennemis tout en vous déplaçant.
  • Une capacité de zone puissante suffit amplement à tuer beaucoup d'ennemis Orokins, comme l'Avalanche de Frost.
  • Pour gérer les ennemis sans prendre trop de dégâts, il suffit d'utiliser Secousse Sonique avec Banshee.

NotesModifier

  • Les Fissures du Néant sont un moyen pratique d'obtenir de l'expérience pour les nouvelles armes et Warframes, grâce aux nombreux ennemis qui apparaissent à cause de la fissure.
  • Les Réactifs sont marqués uniquement si ils sont hors de votre vision.
  • Les règles de spawn des Fissures affectent d'une manière ou d'une autre les règles de spawn locales:
    • Les taux de loot des unités lourdes augmentent sensiblement.

BugsModifier

    • Quand une nouvelle Faille du néant apparaît, certains joueurs peuvent être confrontés à des baisses de performance voire des ralentissements dans les cas les plus extrêmes.