Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les missions Feux croisés donnent des objectifs aux joueurs qui doivent être complétés en présence de plusieurs factions se combattant dans le même secteur. Ces missions seront probablement des missions limitées d'invasion sur ce secteur, entre ces mêmes factions.

Similaires aux missions d'invasion, les Feux Croisés possèdent deux factions hostiles l'une entre l'autre, cependant les joueurs doivent combattre les deux factions plutôt que de s'allier à l'une d'entre elles.

Missions Feux Croisés[]

Cible Planète Nom Type Niveaux Environnement
Feux Croises.png Mars Ultor Extermination 11 - 13 Cité Gazière Corpus
Feux Croises.png Europe Valac Espionnage 18 - 20 Vaisseau Corpus
Feux Croises.png Lua Plato Extermination 25 - 30 Lune Orokin
Feux Croises.png Lua Pavlov Espionnage 25 - 30 Lune Orokin

Ces nœuds de mission sont spécifiquement définis pour être des missions Feux Croisés. Toutes les autres missions Feux Croisés émergent dynamiquement au cours du système d'Invasion.

Notes[]

  • Les missions de Feux Croisés sont seulement disponible en tant que mission d'Extermination depuis l'Update 15.13.8.
  • L'équipement spécifique des ennemis est moins efficace, puisqu'il y a plus de factions à prendre en compte.
  • Comme les deux factions sont déjà en alertes et au combat, la furtivité est très difficile à maintenir.
  • Les missions Feux Croisés prennent place sur des Astéroïdes Grineers, des Galions Grineers et des Vaisseaux Corpus, avec les mêmes variations présentes lors des missions d'Invasion.

Médias[]

Advertisement