FANDOM

Feu Frénétique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la Boule de Feu Fireball130xWhite d'Ember EmberIcon272 qui permet d'augmenter les dégâts des attaques des alliés avec des dégâts de Icon proc feu blanc Feu.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Icon proc feu blanc Feu Durée Rang Coût
0 +50% 28s 15m 6
1 +65% 32s 15m 7
2 +80% 36s 15m 8
3 +100% 40s 15m 9

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Comme avec tous les Mods Augmentés ne peut pas s'appliquer aux alliés sous le coup de dégâts de Radiation w Radiation.
  • Le bonus de dégâts s'applique à toutes les warframes alliées et à leurs armes.
  • Appliquer cette augmentation à une arme alliée ou à un Compagnons qui possède déjà un élément de base de même type les fera fusionner.
  • Cette augmentation peut fusionner avec d'autres types de dégâts comme Unité de Choc de Volt. (Par exemple, Feu Frénétique : dégâts de Icon proc feu blanc Feu ; Unité de Choc : dégâts Electrique Électrique = les dégâts finaux seront des dégâts de Radiation w Radiation).
    • Cependant les effets visuels seront produit par les effets de base sur le même ennemi.
  • Contrairement à Boule de Feu, Feu Frénétique n'a pas d'effet de zone et doit toucher directement un ennemi pour être appliqué.
  • Comme tous les dégâts élémentaires, Feu Frénétique s'applique aux Compagnons, Spectre, les ennemis sous l'influence de Contrôle Mental de Nyx, Ombre de Fumée de Nekros, Mue de Saryn, Leurre de Loki, armes et clones crées avec Tempête de Lames.