Tailladez vos ennemis avec une précision chirurgicale en maniant ce glaive utilisant la technologie Corpus.

Le Falcor Falcor.png est une version Icon Corpus.svg Corpus du Glaive avec un ajout de dégâts électriques. Il peut être trouvé dans les Recherches Lab Énergie du Dojo.

Cette arme peut être vendue pour 5,000 Crédits.pngCredits .

Acquisition[]

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
20,000
Fieldron.png
5
Plaque d'Alliage.png
8,500
Circuits.png
1,650
Forma2.png
1
Temps : 24 hrs
Accélération : 35 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 200Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 15,000Crédits.png
Recherche Laboratoire d'Énergie Affinité Clan.png 3,000
Crédits.png
5,000
ÉchantillondeFieldron.png
550
Circuits.png
325
Plaque d'Alliage.png
1,750
Pack Polymère.png
800
Temps : 72 hrs
Prérequis : Prova
Fantôme Clan x1   Ombre Clan x3   Tempête Clan x10   Montagne Clan x30   Lune Clan x100

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Electrique Electrique.svg, puis Tranchant Tranchant.svg dans une moindre mesure.

Avantages

  • Plus hauts dégâts bruts parmi les glaives.
    • Dégâts électriques innés, efficaces contre les Robots et Machines.
    • Dégâts tranchants décents, efficaces contre la Santé.
  • Silencieux si jeté (idéal pour les joueurs furtifs).
    • Peut être jeté en mode mêlée complète ou double maniement (arme secondaire + glaive).
    • Peut toucher la tête quand il est jeté.
    • Les lancés peuvent rebondir jusqu'à 3 fois sur les ennemis et murs avant de revenir au lanceur.
    • Les lancés normaux (mode mêlée complète) infligent un statut d'Impact Impact.svg garanti, tandis que les lancés chargés (mode double maniement secondaire+glaive) infligent un statut Electrique Electrique.svg.
    • Le Falcor peut exploser en vol en appuyant sur la touche de mêlée, ce qui le fait retourner immédiatement en main. Cette explosion peut aussi se déclencher seule avec le mod Lancer Puissant lorsqu'il a fait son maximum de rebonds.
    • Les lancés et explosions en vol sont considérés silencieux.
    • Le Falcor tente le plus souvent de s'aimanter vers l'ennemi le plus proche.
  • Chance critique décente.
  • Très haute chance de Statut.
  • Le rechargement des armes Principales et Secondaires est possible lors que le Falcor est en vol et n'est pas interrompu par son retour en main.

Inconvénients

  • Forts Dégâts Electrique Electrique.svg, peu efficace contre l'Armure d'Alliage, et se combinant automatiquement avec les mods élémentaires du build.
  • Peu de dégâts Impact Impact.svg et Perforation Perforation.svg, rendant l'arme de base peu efficace contre les boucliers et l'armure.
  • Multiplicateur de critique bas.
  • 2de vitesse d'attaque la plus lente des glaives, après l'Orvius.
  • Portée de mêlée faible pour les swings réguliers.
  • Pas d'attaque de mêlée possible/parade lorsque le Falcor est en vol.
  • La fonctionnalité d'aimanter les ennemis peut parfois lui occasionner de manquer celui visé.
  • Rebondit de façon imprévisible sur les ennemis ou les autres Warframes. (rebondit en fonction de l'angle et du plan où frappe le Glaive - facile de prévoir sur les surfaces plates, mais les ennemis sont plus difficile à prévoir)
  • Peut infliger des dégâts au lanceur si l'explosion s'effectue trop près du joueur (possible de se suicider).