Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Il y a actuellement six Factions distinctes dans Warframe.

La seule faction jouable est celle des Icon Tenno.svg Tenno. Les autres factions comme les Icon Grineer.svg Grineer, les Icon Corpus.svg Corpus, les Icon Infesté.svg Infesté, les Corrompus Icon Corrompu.svg (contrôlés par la technologie Orokin), les animaux Sauvages et les Icon Sentient.svg Sentient sont présentées comme des adversaires, aussi bien des Tenno que entre eux.

Icon Tenno.svg Tenno

FactionsTenno.png
On les appelait les Tenno. Combattants de lames et d'armes à feu, maîtres de l'armure Warframe. Ceux qui survécurent à l'Ancienne Guerre furent abandonnés dans ses ruines. Aujourd'hui, il faut à nouveau faire appel à eux.

– Site officiel de Warframe

Icon Grineer.svg Grineer

FactionsGrineer.png
D'après le dicton, la force est dans le nombre - les Grineer en sont la preuve vivante. Rendus misérables par des centaines d'années de clonage qui ont laissé leurs gènes dans un état dégradé, cette horde étend son vil empire par la force brute, conquérant quiconque tente de les stopper.

– Site officiel de Warframe

Icon Corpus.svg Corpus

FactionsCorpus.png
Les Corpus personnifient la froideur du vide de l'espace - ils sont sans cœur et voués à prendre tout ce qui est laissé sans protection. Poussé par le désir de faire des profits, le nombre réduit de Cadres Corpus est renforcé par des légions de robots proxys, optimisés pour détruire rapidement et efficacement.

– Site officiel de Warframe

Icon Infesté.svg Infesté

Infested GrineerGalleon.jpg
L'Infestation est bien plus qu'une maladie - c'est un cauchemar rempli de monstres à la chair torturée devenu réalité. Cette corruption consume ses victimes, les transformant en atrocités méconnaissables contrôlées par une impulsion féroce.

Les Infestés sont un fléau à l'esprit de groupe qui devrait n'exister que dans le royaume des cauchemars, mais qui, au lieu de cela, envahi les vaisseaux et les colonies en ne laissant que la mort et la destruction sur son passage.

– Site officiel de Warframe

OrokinIcon Corrompu.svg

OrokinEmbleme.png

L'Empire Orokin était un empire qui régnait sur le Système Origine durant une longue période que l'on appelle l'Ère Orokin. Ils ont bâti des chef-d ’œuvres technologiques qui surpassent ceux actuels. L'Empire Orokin était un système conservateur basé sur un modèle semi-dictatorial.

Icon Sentient.svg Sentient

SentientEmbleme.png
Des murmures de l'Ancienne Guerre ont commencé à se répandre depuis les ténèbres les plus profondes. Quel terrible secret demande à être découvert?

– Site officiel de Warframe

 Influence.svgSyndicats

SyndicatBanniere.png

Les Syndicats sont des groupes d'intérêt opérant à travers tout le Système Solaire et dissociés du Corpus, des Grineer et des Tenno. Ces factions possèdent leurs propres idéologies et leurs propres buts, en dépit du sort du Système et provoquent des désagréments avec les autres syndicats.

Sauvage

KubrowSauvage.png

Les formes de vie Sauvages ou Neutres sont des créatures qui résident dans les territoires ennemis, elles sont hostiles envers toutes les autres factions.

StalkerSigil.png Stalker

Stalker.png

Le Stalker est un assassin qui viendra vous chasser et tenter de vous tuer lors d'une mission après avoir reçu un ou plusieurs message(s).

Icon Narmer.svg Narmer

Les Narmer sont une nouvelle Faction qui fait sa première apparition dans la quête La Nouvelle Guerre, dirigée par Ballas après que les Sentient d'Erra aient pris le contrôle du Système Origine en faisant un lavage de cerveau aux Ostrons, aux Solaris, aux Grineer et aux Corpus.

Advertisement