FANDOM

ColorPicker-ClassicSaturated

Les Extensions de Palettes de Couleurs sont des éléments qui élargissent la gamme de couleurs, permettant au joueur de personnaliser les Warframes, les Armes, les Sentinelles et autres équipements. Il s'agit d'objets achetés dans la section « Équipement » du Marché. Elles sont vendues pour Platinumicon 75 chacune.

À l'achat, les palettes sont liées au compte du joueur et il est alors possible d'utiliser la palette de couleurs choisie sans limites.

PacksModifier

Deux packs peuvent être achetés et permettent d'économiser des platinum. Le Choix A dispose de 5 palettes de couleurs : Classique, Classique Saturé, Tempête, Glace et Feu. Le Choix B propose 3 palettes : Grineer, Infesté et Fumée.

Palettes de Couleurs à l'Ancienne (Legacy Color Palettes) Modifier

Jusqu'à la Hotfix 14.0.9, il existait un bug à cause duquel les valeurs gamma de toutes les palettes de couleurs étaient plus élevées que la normale, ce qui avait pour effet de rendre toutes les couleurs (à l'exception du « vrai » noir de la palette de couleurs Fumée) plus claires que prévu. Ils ont alors corrigé ce problème dans cette mise à jour et donné à tous les Tennos connectés la palette de couleurs Gamma au cours des 2 semaines qui ont suivi.

Dans la Hotfix 14.1.2, ils ont ajouté l'option « Palettes de Couleurs à l'Ancienne » qui peut être activée/désactivée dans l'onglet Jouabilité du menu Options. Cette option permet de retrouver les palettes de couleurs d'avant la Hotfix 14.0.9.

AubeModifier

DaybreakH
Levez-vous avec ces couleurs supplémentaires pour la personnalisation des warframes.

– Description en jeu

Disponible à l'achat pour Platinumicon 75 dans le Marché.

ClassiqueModifier

Cette palette de couleurs fournit des couleurs plus ternes et moins saturées que l'autre palette Classique saturé. C'est avec cette palette que les joueurs commencent le jeu, mais seule la colonne du milieu est utilisable. Acheter la palette débloquera les autres colonnes.

ColorLocked
← Ce sont les couleurs qui sont débloquées au début du jeu quand un compte est créé.

La palette complète est débloquée après achat. →

ColorUnlocked

Classique saturéModifier

Classicsaturated1
Des couleurs plus saturées pour personnaliser l'apparence des warframes.

– Description en jeu

Cette palette de couleurs possède des couleurs plus vibrantes, comparées à celles dites Classiques. Disponible à l'achat pour Platinumicon 75 dans le Marché.

  • À sa sortie, la palette était vendue pour 1 Credits64, seulement pour une semaine de promotion.
  • Il semble qu'il y ait eu un changement dans cette palette (à confirmer).

CorpusModifier

Corpus Palette
Débloque une palette de couleurs inspirées des hommes d'équipage Corpus et de leurs robots.

– Description en jeu

CrépusculeModifier

Twilight H
Fournit des tonalités de brun, de bleu sombre et de pourpre.

– Description en jeu

DojoModifier

Dojo Palette
Déverrouille une collection de couleurs inspirées par les pigments utilisés dans les Dojos.

– Description en jeu

EximusModifier

Eximus
Une palette de couleurs dérivées des uniformes d'adversaires Eximus.

– Description en jeu

FeuModifier

Fire
Déverrouille de nouvelles couleurs pour personnaliser l'apparence des warframes.

– Description en jeu

FuméeModifier

Smoke colors

– Description en jeu

Disponible dans le pack « Quel Stalker ? » pour Platinumicon 800.

Il s'agit de la seule palette à contenir un « vrai noir ».

GlaceModifier

Ice
Rafraîchissez-vous avec ces nouvelles couleurs pour personnaliser l'apparence des warframes.

– Description en jeu

GrineerModifier

Grineer C H
Déverrouille une collection de couleurs inspirées par les marines Grineers.

– Description en jeu

InfestéModifier

Infested C H
Déverrouille une collection de couleurs inspirées par les Infestés.

– Description en jeu

LicheModifier

Un assortiment de palettes de couleurs basées sur le thème des Liches.

– Description en jeu

Ces palettes de couleurs sont uniquement présentes dans le pack Collection chasseur de Liche Kuva qui est disponible à l'achat pour Platinumicon 835 dans le Marché.

LotusModifier

Lotus Palette
Une palette de couleurs inspirées par le Lotus.

– Description en jeu

OrokinModifier

Orokin Palette
Une palette de couleurs dérivées des reliques de l'Empire Orokin.

– Description en jeu

Elle a été ajoutée lors de la Update 16.2.

TempêteModifier

Storm

– Description en jeu

Cette palette propose des tons jaunes, oranges, rouges et bleu-vert.

Tenno Modifier

Tenno Color Picker
Débloque les couleurs exclusives des warframes afin qu'elles puissent être utilisées avec n'importe quoi.

– Description en jeu

Cette palette fournit les couleurs par défaut des 18 premières warframes. Elles sont classées par ordre alphabétique. Disponible à l'achat pour Platinumicon 75 dans le Marché.

Tenno II Modifier

TennoII
Déverrouille de nouvelles options de couleurs représentant les couleurs par défaut utilisées sur chaque warframe standard.

– Description en jeu

Cette palette contient les couleurs par défaut des 18 warframes suivantes. Elles sont classées par date de sortie en ordre décroissant. Disponible à l'achat pour Platinumicon 75 dans le Marché.

BastilleModifier

Bastille
Déverrouille une collection de couleurs symboliques trouvées dans des datamass détaillant le déroulement d'une bataille passée.

– Description en jeu

Cette palette propose des variations de rouge, de blanc et de bleu disposées de manière à former le drapeau français. Elle fut vendue pendant un temps limité pour Platinumicon 75 pendant la Fête Nationale 2013.

Bleu/Blanc/RougeModifier

RedWhiteBlue
Débloque une collection de couleurs patriotiques.

– Description en jeu

Cette palette propose des variations de rouge, de blanc et de bleu disposées de manière à former le drapeau américain. Elle fut vendue pendant un temps limité pour Platinumicon 75 pendant l'Independence Day 2013.

Elle a été donnée lors de l'Independence Day 2015.

DiscordModifier

Discord Palette
Déverrouille une collection de bleus, gris mauvâtres ainsi que de noirs pas tout à fait noirs.

– Description en jeu

Une palette de couleurs exclusive pour PC obtenue uniquement par les possesseurs de Discord Nitro qui ont récupéré le pack Ash Nitro. Cette offre était disponible en avril 2019. Elle ne peut plus être obtenue.

Éminence Modifier

Eminence Palette

– Description en jeu

Disponible pour 220 000 Credits64 Crédits + PrimeBucks220 Ducats chez Baro Ki'Teer. Notez que le stock de Baro Ki'Teer change à chaque apparition et que cette palette peut ne pas être disponible la prochaine fois qu'il viendra.

GammaModifier

Gamma P
Une variation désaturée de la palette de couleurs Classique.

– Description en jeu

Cette palette de couleurs fournit des couleurs moins saturées que la palette de couleurs classique. Elle a été ajoutée dans la Hotfix 14.0.9 et distribuée aux personnes se connectant entre le 26 juillet 2014 et le 9 août 2014.

Lors de l'Atelier des Devs, DE_Steve a expliqué que cette palette de couleurs était un cadeau pour dédommager les joueurs qui ont pu s'habituer aux couleurs désaturées résultant d'un bug dans le sélecteur de couleurs.

Elle était également offerte en tant que récompense de rang 5 lors du premier Interlude des Ondes Nocturnes.

HalloweenModifier

Halloween Cropped
Débloque une collection de couleurs Vert Horrible, Orange Citrouille et Rouge Sang pour personnaliser l'apparence des warframes.

– Description en jeu

Cette palette propose des variations de rouge, d'orange, de jaune et de vert. Elle fut disponible pendant Halloween 2013 pour 1 Credits64 dans le Marché.

Pour Halloween 2014, elle fut offerte à tous les joueurs en tant que « Cadeau du Lotus ».

Ki'Teer Modifier

Ki'Teer Palette
Exprimez la perfection avec cette palette de couleurs distinctive.

– Description en jeu

PâquesModifier

Easter Colors
Déverrouille une collection de charmantes couleurs de PÂQUES.

– Description en jeu

Cette palette propose de très faibles variations de couleurs et n'est disponible que pendant le week-end de Pâques. Pendant la fête de Pâques, elle est vendue pour 1 Credits64 dans le Marché.

Plage Modifier

Plage Palette

– Description en jeu

Disponible auprès de Nakak sur Cetus contre 100 perles de Nakak pendant l'Alerte Tactique : Bataille d'Eau.

RollersModifier

Rollers palette

– Description en jeu

Disponible pour Platinumicon 75 dans le Marché pendant l'Alerte Tactique : Bataille d'Eau.

Saint-ValentinModifier

ValentineH
Déverrouille une collection de couleurs agréables.

– Description en jeu

Cette palette fournit des tons de rouge, de violet, de marron et de rose uniquement. Elle était vendue pendant un temps limité pendant la Saint-Valentin 2013.

Pendant la Saint-Valentin 2014, elle était donnée à tout le monde comme cadeau de la part du Lotus.

La palette de couleurs Saint-Valentin était encore disponible à l'achat pendant un temps limité à partir du 13 février 2015 pour 1 Credits64 dans le Marché et également à partir du 11 février 2018 pour une durée limitée.

ShamrockModifier

Shamrock H

– Description en jeu

Disponible à l'achat pour 1 Credits64, dans le Marché, pendant le jour de la Saint-Patrick et jusqu'au début de la saison printanière. Elle sera à nouveau disponible lors de la prochaine Saint-Patrick.

SpektakaModifier

Spektaka Palette
Déverrouille de nouvelles couleurs pour personnaliser l’apparence des warframes.

– Description en jeu

Pour fêter l'Amazon Prime Day, cette palette de couleurs était offerte du 12 juillet au 12 août 2018 aux joueurs qui avaient lié leur compte Twitch Prime et leur compte Warframe.

TransmissionModifier

Transmission Palette

– Description en jeu

Cette palette de couleurs était décernée aux joueurs pour avoir regardé n'importe quel partenaire Warframe sur Twitch ou Mixer pendant 30 minutes entre le vendredi 30 août 2019 et le vendredi 6 septembre 2019.

TwitchModifier

Twitch Palette

– Description en jeu

Cette palette de couleurs est disponible dans le Pack de débutant Twitch Prime depuis le 18 décembre 2019. Pour la récupérer, il est nécessaire de posséder un compte Twitch Prime.

JadeModifier

Jade Palette

– Description en jeu

Cette palette de couleurs est distribuée aux joueurs Xbox One pour célébrer l'anniversaire de Warframe sur la Xbox One. Elle est exclusive à cette console.

Lorsqu'elle est présente, généralement entre début septembre et début octobre, elle est disponible à l'achat pour 1 Credits64 dans le Marché.

OpaleModifier

Opale Palette

– Description en jeu

Cette palette de couleurs est exclusive à la Nintendo Switch. Elle a été offerte aux joueurs entre le 1ᵉʳ novembre 2019 et le 2 décembre 2019 pour fêter la première année de présence de Warframe sur cette console.

Elle était disponible à l'achat pour 1 Credits64 dans le Marché.

PSIVModifier

PSIV Palette

– Description en jeu

Cette palette de couleurs est distribuée aux joueurs PS4 qui se connectent en novembre pour célébrer l'anniversaire de Warframe sur la PlayStation 4.

Lorsqu'elle est présente, elle est disponible à l'achat pour 1 Credits64 dans le Marché.