FANDOM

SonicBoomModx256
TOUCHE
1
SonicBoom130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Explosion Sonique
Banshee émet une onde sonique qui repousse les cibles à portée avec assez de force pour les neutraliser ou les tuer.
Puissance:25 / 35 / 40 / 50
Durée:N/A
Portée:10 / 12 / 13 / 15 m

  • Banshee BansheeIcon272 émet une onde de choc sonique qui se propage vers l'avant dans un cône de 180° et jusqu'à 10 / 12 / 13 / 15 mètres. Les ennemis pris dans la vague sont projetés sur plusieurs mètres en subissant 25 / 35 / 40 / 50 points de dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • L'onde de choc n'affecte pas les ennemis se trouvant derrière un obstacle de l'environnement à moins que Banshee BansheeIcon272 l'ait en ligne de mire.
    • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Puisque l'onde se déplace, il y a un léger décalage entre le moment de l'activation et celui où les ennemis les plus éloignés seront effectivement frappés.
  • Certains ennemis, comme la plupart des unités lourdes, ont une période d’immunité à la projection après avoir été projetés une première fois.
  • Certains ennemis seront simplement déstabilisés, ou projetés au sol, mais la majorité sera repoussée en arrière.
  • C'est une Action à Une Main.
  • Délai d'environ 0.8 seconde entre chaque utilisation.

Fracture Sonique
Article Principal: Fracture Sonique
Fracture Sonique est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Explosion Sonique SonicBoom130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui réduit temporairement l'armure des ennemis touchés.
Rang Réduction d'armure Durée Coût
0 30% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

  • Peut s’avérer très utile pour rapidement repousser une grande quantité d'ennemis.
  • Avec une portée maximisée et combinée avec Siphon d'Énergie, cette capacité peut être utilisée en continu pour un important contrôle de foule, les ennemis passant leur temps à se remettre de l'onde de choc. En terme de coût énergétique, c'est l'une des capacités de contrôle de foule la plus économique du jeu.
  • Puisque Explosion Sonique SonicBoom130xWhite peut repousser la majorité des ennemis, elle peut être utilisée pour tuer instantanément des ennemis en les projetant dans une chute sans fin.

  • Explosion Sonique rend les ennemis vulnérables aux Coup de Grâce durant un long moment après qu'ils se soient remis de l'onde de choc, même si Silence Silence130xWhite n'est pas activé et que Banshee ne dispose pas du mod Silence Sauvage.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .